ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 202896

Guest
Hello :hello:

Normalement j'ai une petite journée aujourd'hui mais vu que je suis d'astreinte jusqu'à 21h je ne veux pas crier victoire trop vite...
J'ai fait un peu de ménage ce matin et là j'essaie de me motiver à aller à la poste

8 Décembre 2016
489
29 133
3 164
:hello:

Saumonnage désordonné alors que je suis dans le train.
:hugs: à qui en à besoin en ce moment!

En vrac:
J'en ai marre d'avoir les pieds gelés.
Je n'ai jamais eu aussi hâte d'avoir le temps de retourner à mon cours de sport. Oui @Sneglia je crois bien que le cerceau aérien vient de détroner dans mon cœur, la pôle. :puppyeyes: (Mais je crois aussi, que j'y trouve beaucoup plus de satisfaction dans ma progression de débutante, grâce à ce que permet l'agrée en tant que tel :hesite: )
J'ai 3h à Paris aujourd'hui, avant de rejoindre mes collègues pour poursuivre mon trajet pour cette date de tournée. Et j'avoue que ça me démange un peu d'aller faire quelques boutiques, même si je n'ai pas beaucoup de sous en ce moment :caprice:

1 Décembre 2021
141
1 594
494
34
Hello l'ECM !

Ca y est j'ai rattrapé mon retard de plusieurs jours dans l'ECM !
@Birgul pareil, je trie régulièrement et j'ai retrié en amont de mon déménagement (LBC, Momox) c'est fou de voir le nombre d'affaires qu'on utilise !
@plic touk j'ai un caddie de courses, je m'en sers toutes les semaines et vraiment meilleur cadeau, ce sont des copines qui me l'ont offert. Et vraiment aucun scrupule à demander ce dont on a vraiment besoin, ça permet des cadeaux utiles, et je pense souvent ça arrange l'entourage qu'on donne des idées.
@Infinity-Girl :calin:
@Messy :calin:

De mon côté le week-end était bien cool, petit à petit, j'avance pour mon futur appartement, j'ai été acheter mon lit, tout avance bien au fur et à mesure et j'ai l'impression de moins subir que lors de mon premier emménagement il y a 8 ans, mais on verra au global ce que ça donne. Sinon j'ai pu tricoter, me promener, j'ai fait du tri dans ma paperasse d'emménagement tout est hyper bien organisé maintenant et c'est rassurant :jv: , je me suis promenée aussi.
Reprise au bureau hier, ma cheffe était de mauvais poil et m'a mal parlé, si elle me parle comme ça lors de notre événement dans 10 jours je prends mes affaires et je la plante (pour rappel on est dans un contexte de burn out + harcèlement moral de sa part, j'ai été arrêtée deux mois l'an dernier). Quand c'est des jours comme ça je me dis qu'il faut que je cherche autre chose une fois que je serai dans mon nouvel appartement, tout ça n'a plus aucun sens, juste plus l'énergie pour tout ça.

Aujourd'hui je suis en télétravail donc c'est plus cool j'en profite pour être au calme et avancer tranquillement aussi mes trucs perso. J'avais aussi parlé ya qques semaines d'une très bonne amie qui m'avait envoyé un message très dur, je lui avais dit oui je répondrai dans qques semaines sur ce sujet, depuis on se parle et la situation est normale, du coup je suis pas sûre d'avoir même envie de répondre et de remettre le sujet sur le tapis mais ce serait vraiment lâche de ma part bien-sûr :tears: je vais me laisser le temps d'être plus dispo pour répondre même si je connais déjà ma réponse

Pour les Madzs qui en parlaient moi aussi j'adore les morning routine lol mais pas à 4 ou 5h à partir de 7h pas avant, j'ai découvert une chaîne YT fitness que j'aime bien Monika Fit et elle propose des vidéos de 10 minutes et c'est le seul programme auquel j'ai réussi à me tenir à faire le matin avant de commencer ma journée.

Bonne journée l'ECM !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes