ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Mavala.

Doit obéir à Pumbaa
22 Décembre 2012
4 195
156 174
6 424
Est-ce que tu préfères tromper ton/ta partenaire ou être trompé.e ? Mmmh je préfère être trompée plutôt qu'être celle qui blesse l'autre (3615 bolossa oui :lunette: )
Est-ce que tu préfères qu'une personne meure quand tu la touches ou qu'elle meure quand tu la regardes dans les yeux ? Qu'elle meure quand je la regarde dans les yeux.
Est-ce que tu préfères tuer quelqu'un mais sans personne qui le sache ou est-ce que tu préfères n'avoir tué personne mais tout le monde pense que c'est le cas ? N'avoir tué personne mais que tout le monde pense que c'est le cas (j'aurais la conscience plus tranquille je pense :lunette: )
Est-ce que tu préfères avoir un nez à la place du sexe ou un sexe à la place du nez ? On part du principe que les organes sont fonctionnels. Et qu'on peut pas mettre son nez à la place de son sexe et vice-versa. Mdr un nez à la place du sexe je pense.
Est-ce que tu préfères mourir là maintenant d'une mort indolore et rapide ou mourir à une date inconnue d'une mort violente et très douloureuse ? À une date inconnue histoire de kiffer la life everyday :lunette: (sauf si je meurs là tout de suite maintenant et quelle douille :lunette: )

J'aime troooop ces questionnaires :cretin:
J'ai rep directement dans ton message ;)

M

Membre supprimé 247581

Guest
Le temps court depuis le début de la semaine !
Coucou l’ECM !
De bonne humeur aujourd’hui malgré la tendinite qui m’agace.
J’ai pu faire ma séance de natation, et en rentrant, j’ai eu la bonne surprise d’apprendre que mon mec voulait s’occuper du repas. :dowant:
Donc ce soir c’est SPAGHETTI À LA CRÈME DE BUTTERNUT RÔTIE ET SAUGE. :scream:<3

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 683
6 154
Esmé, hier : ça y est, ma décision est prise, je me coupe les cheveux en un petit carré flou ! :dowant:
Esmé, aujourd'hui, après avoir passé la journée à regarder des vidéos de Visual où les cheveux les plus courts sont sous les épaules : fuck. :goth:

M

Membre supprimé 177132

Guest
@Victoria Grace :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et moi j'avais pas répondu. Alors je préfère être trompée, je préfère mourir plus tard parce que je ne veux pas mourir maintenant, un nez à la place du sexe (même si ça me ferait chier d'avoir le nez dans mon slip mais bon vie privée tout ça tout ça), tuer quelqu'un en le touchant et tuer quelqu'un mais que personne ne le sache.
Sinon j'allais prendre mes cachets du soir quand je trouve pas mon pilulier sur ma table de chevet (là où je l'avais laissé). J'ai cherché là où il pourrait être (autre surface, mon lit, mon sac à main), je l'ai pas trouvé. J'ai même cherché à des endroits plus insolites où je vois pas pourquoi je l'aurais mis là comme la salle de bain, les WC, le placard à bouffe et je l'ai pas trouvé. Je n'ai aucune idée d'où il peut être. :lunette:

Soit je perds la boule (et je joue à cache-cache avec moi-même) soit quelqu'un est rentré chez moi pendant que j'aérais, a pris mon pilulier (alors techniquement on peut rentrer facilement mais crotte, le store était ouvert à mi-hauteur et je mets une valise contre la fenetre pour pas qu'elle se ferme, on est pas sur du "rentrez, c'est ouvert" et puis c'était pas le seul truc sur ma table de nuit ou même dans ma chambre donc cette option bien que techniquement possible me parait bien farfelue.
Je perds donc la boule. :lunette:
Plus sérieusement, heureusement qu'il me reste des cachets dans leur boite mais il va falloir que je compte combien pour voir quand un ravitaillement sera nécessaire.

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 245
83 775
6 434
Je suis absolument gelée chez moi, j’ai mis un radiateur en route (y en a deux dans la pièce à vivre principale dont un proche de mes plantes donc pas envie et money money money), j’en ai aussi un dans l’entrée-cuisine, puis un dans la salle de bain. Mais wesh si j’allume tout je vais devoir donner mes deux reins et mourir en fait :confused: le choix est rude n’est-ce pas.

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 952
21 891
1 654
Après plusieurs mois d'accalmie, ma mère est repartie en boucle sur mon acné. Elle doit penser que je ne le vois pas. Je sais que je suis astigmate mais quand même.
Elle me dit qu'à mon âge c'est pas normal, ça devrait être fini depuis longtemps, et elle veut que j'aille voir une gynéco-endocrino à l'hôpital pour me faire des analyses hormonales poussées.
Moi je ne veux pas.
Je veux juste qu'on me foute la paix.
Oui, j'ai des boutons sur la gueule. Ça fait quinze ans. Si ça vous dérange, il paraît que j'ai de très beaux seins. Admirez-les, je vous en prie. Mais par pitié, foutez-moi la paix.

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 683
6 154
Est-ce que tu préfères tromper ton/ta partenaire ou être trompé.e ?
Tromper mon ou ma partenaire. C'est extrêmement unpopular opinion, visiblement, mais ça me permet de connaitre l'importance exacte de cette aventure, là où si c'est moi qui suis trompée, je ne sais pas si j'arriverais à dépasser l'idée de mon ou ma partenaire avec un.e autre.. Et c'est pas quelque chose dont je suis fière, mais je sais que je peux vivre avec cette culpabilité...

Est-ce que tu préfères qu'une personne meure quand tu la touches ou qu'elle meure quand tu la regardes dans les yeux ?
Eeeuh, bonne question. C'est duuuuur... Quand je la regarde dans les yeux, peut-être ? Parce que j'aime vraiment beaucoup les contacts physiques des personnes que j'aime... Meduse style!

Est-ce que tu préfères tuer quelqu'un mais sans personne qui le sache ou est-ce que tu préfères n'avoir tué personne mais tout le monde pense que c'est le cas ?
Tuer quelqu'un sans que personne ne le sache. J'ai une très courte liste personnelle, mais si on élargie, j'ai quelques candidat.es plus politiques... :frotte:

Est-ce que tu préfères avoir un nez à la place du sexe ou un sexe à la place du nez ? On part du principe que les organes sont fonctionnels. Et qu'on peut pas mettre son nez à la place de son sexe et vice-versa.
C'est moi spécifiquement, ou tout le monde est pareil ? Si c'est tout le monde, le sexe à la place du nez, osef, la bouche peut être un organe vachement sensuel, mais comme tout le monde en a une sur la figure, tout le monde s'en fout...
Si c'est que moi, un nez à la place du sexe, y a mille autres manières de prendre du plaisir... :drama:
(Ah mais attends, tu te fais pipi sur le nez, du coup ? Faut faire pipi en apnée ?? Trop de questions !!! :halp:)
(Est-ce qu'on a deux nez ou deux sexes ? Ou rien à la place originale ? Je suis confuse !!)
(Putain l'accouchement ! :yawn:)

Est-ce que tu préfères mourir là maintenant d'une mort indolore et rapide ou mourir à une date inconnue d'une mort violente et très douloureuse ?
Là maintenant. J'ai pas de problème avec la mort, mais avec la vieillesse et le déclin qui va avec. Si je meurs là maintenant, bon, ça m'emmerde pour le Tavernier, mais j'ai bien aimé ma vie. J'ai pas tout fait, mais c'est impossible, donc ce sera le cas de toutes façons. La douleur, je connais, et merci mais j'ai donné...
Mais je suis certaine que cette décision changera le jour où j'ai des enfants, parce que qu'importe la douleur si je peux les voir encore un peu...

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes