Merci
@Luthéa
Sinon, je me suis réveillée tôt ce matin, mais comme le médecin veut que je me repose, je me suis forcée à rester dans mon lit, et j'ai somnolé jusqu'à 8h.
Hier soir, mon conjoint était trop chou, il a vu m'endormir, alors il m'a remonté la couette sur l'épaule, m'a serrée contre lui, m'a fait un bisou sur le front, m'a dit qu'il m'aimait très fort et il m'a souhaité bonne nuit. Rien que d'y penser, je suis
Il m'a dit ce matin que j'ai eu sommeil très agité, que j'ai tremblé et sursauté. D'habitude c'est le genre de choses qui me réveilleraient. Ca me fait de la peine de l'inquiéter comme ça.
Pour m'occuper l'esprit, j'ai sorti ma guitare pour la première fois depuis une bonne dizaine d'années. Je pensais même plus ne pouvoir lire une partition, pour l'instant je m'en sors pas mal sur des morceaux que je jouais durant mes premières années d'apprentissage. On ne perd jamais vraiment.
Et ça m'a fait du bien!
Je pense que je vais me prévoir de me remettre aussi au dessin, de faire un peu de cuisine et de yoga. Marcher un peu dehors et faire un peu de sport devrait me faire un peu de bien.
Prenez soin de vous tous