Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La borne du Macdo a buggué avec ma commande, ils me l'ont quand même préparée, mais je rafraichis mon compte depuis tout à l'heure, mon solde de points n'a pas bougé. Aurais-je mangé à l'oeil?
@Mindala Jinka Contente que tu l'aies eu Courage pour les cartons !
Mon rdv a été annulé pour cause de verglas, du coup ma journée s'est résumé à jouer aux Sims, prendre un bain et faire du pain perdu Ah j'ai terminer 2 bouquins aussi
J'ai passé une commande Petit Bateau. J'avais besoin de tshirt à manches longues pour le dodo et logiquement la moitié de ma commande est constituée de tshirt à manches courtes . Yen a un de couleur "Goyave" .
@Luthéa Mes plus plates excuses C'était L'aube sera grandiose de Anne-Laure Bondoux et Devenir Lionne de Wendy Delorme. Aussitôt acheté, aussitôt lu, efficace
(Et c'est comme ça que je m'aperçois de la magnifique faute d'orthographe dans mon précédent message )
Bon, je vais me faire un lait au miel et m'enterrer sous une double couette, une grosse couverture, deux plaids et deux bouillottes avec un livre et le concert de classique à la radio.
J'espère que ce sera suffisant, hier, la combinaison double couette d'hiver+grosse couverture+pyjama polaire+bouillotte ne suffisait pas et j'avais froid