Ce retour au travail est un désastre.
J+2, je suis déjà au bout du rouleau.
J'ai réussis assez tranquillement à ne pas boire de soda et pas manger trop sucré pendant mes deux semaines de vacances, un jour et demi au taff et je vendrais ma mère pour un coca. J'ai fait mes deux pauses déjeuner en travaillant pour m'avancer, j'ai déjà du récupérer quatre conneries de Collèguequejedéteste et je vois bien que je vais pas m'en sortir les prochaines semaines.
@Luthéa : Je vais essayer de choisir mon livre ce soir parce que j'ai reçu une réservation que j'avais faite avant les vacances donc j'hésite entre trois bouquins.
(Mais soyons honnêtes, j'ai repris le taff. Ce soir, je finis à 18h, rentrée à 18h30, balade du Brave toutou qui a passé une journée pourrie donc grosse balade, donc retour à 20h30, cuisiner manger me doucher étendre une lessive, passer du temps avec Brave toutou etc, on arrive vite à 22h. Il faut que je prenne 20 minutes pour dessiner. petit pipi de dodo de Brave toutou. On approche déjà des 23 heures parce qu'y a toujours 10 minutes de forum ou d'insta qui passent par là. Je serai trop crevée pour lire, je vais repousser à demain et ainsi de suite jusqu'à ce week end où j'aurai pas envie de lire parce que ça me rappellera le travail.
)