Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'AI FAIM Le riz est en train de cuire, j'ai plus qu'à réchauffer aussi le mijoté de légumes au curry que McCartney a cuisiné hier soir. D'ailleurs trop drôle, ce matin au boulot j'ouvre mon sac et j'ai vu qu'il m'avait mis un goûter Il me fait trop rire, je risque pas de mourir de faim avec lui
Je démarre un moment qui m'intrigue depuis un moment, mais semble bien sombre : Il faut qu'on parle de Kévin, de Lionel Shriver (il a été adapté en film). Le début est intéressant déjà, l'ambiance se pose petit à petit.
@Luthéa Je sais pas si tu connais déjà les grandes lignes de l'histoire, mais effectivement, l'histoire est bien bien lourde...
(je l'ai pas lu, parce que je suis une grosse flipette, et depuis que ma mère m'a racontée l'histoire, spoiler léger : j'ai peur des baies vitrées... )
@Esmé. Je connais les très grandes lignes, mais par exemple ton spoiler je n'ai absolument pas la référence
J'intercalerais des lectures plus légères si c'est trop lourd, on va éviter de se mettre en PLS en période déjà fragile
C'est vrai que j'avais dit que je voulais faire de la couture aujourd'hui aussi
Trop de choses que j'aime faire, mes journées ne sont jamais assez longues
@Luthéa Oh ça fait un moment qu'il me tente mais comme j'ai déjà vu le film je me demandais si ça valait le coup. Mais comme j'ai pas la ref' d' @Esmé. je suppose que j'ai suffisamment oublié pour pouvoir le lire