Javote et Anastasie viennent de se faire remettre à leur place, je répète, Javote et Anastasie viennent de se faire remettre à leur place !
Problème c'est que sur le groupe ça commence à s'embrouiller, entre les "c'est moi qui le connais le mieux" "non c'est moi", les "oui mais moi j'ai pas d'argent, 3 semaines ça fait trop court pour participer à la cagnotte", "je ne viens pas à l'anniv, je ne participe pas", "oui mais en fait si on fait un cadeau genre billets de concert ou pour un match de foot il va en profiter avec sa meuf et nous on ne veut pas qu'il profite avec toi Let_Them, c'est un cadeau personnel quoi"
Et moi qui suis en mode "la tuuuuuuuuune svp" en plein milieu, tentant d'être gentille et mignonne mais qui sent toute la patience s'évacuer de mon corps
Vivement que cet anniversaire se termine, moi qui ne comprenais pas pourquoi son ex avec qui ça a duré quasi 6 ans n'a participé qu'une seule fois au cadeau d'anniversaire, bah je comprends mieux ! L'année prochaine on le fête en solo lui et moi, et ensuite il ira avec ses potes de son côté