Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon comme d‘hab le parcours alpha était bien!
J‘ai adoré lire vos réponses sur vos relations avec vos parents, c‘était hyper intéressant.
Bon je meurs de froid, je finis ma ptite routine et au lit
Aujourd'hui, j'ai une grosse journée : je dois être pour 9h30 à tout péter au boulot et je finis à 19h, avec 6h d'accueil dans les pattes.
Je suis toujours dans mon double dilemme aussi
Bref, je suis tracassée, fort tracassée, très tracassée.
Je crois que je vais tenter 5 minutes de cohérence cardiaque avant d'y aller
édit parce que simultané ou je me rappelle :
@Lune0103 Ca me parait un bon plan, merci pour les conseils
@Lizey Je n'ai pas vu la coupe mais je trouve les commentaires méchants. Elles ont juste été méchantes et leurs avis sont donc nuls et non avenus
@Lune0103
Je n'y connais rien en voiture mais ça me paraitrait plus juste que tu ne participe pas à l'achat mais que tu participe plutôt en partageant les frais d'essence .
@Lune0103 Euh, aussi, si tu dois participer à l'achat, t'as ton mot à dire sur le choix de la voiture, non ? 18 000, ça me paraît hyper cher ! (J'y connais rien, mais nous on a payé notre occas 2000. Y a une marge...)
On est tellement des adultes avec @Hestia. , aujourd'hui on a reçu le blender et la nouvelle bouilloire
Et plus tôt, en fin de semaine dernière, on a reçu le full set d'ustensiles de cuisine
Retour au boulot après ma journée de RTT, ma cheffe m'a dit que mon tatouage était super joli
J'ai pas grand chose à raconter sinon, j'attends toujours des nouvelles de mon entretien de la semaine dernière, à la base ils m'avaient dit qu'il y aurait un deuxième entretien ce matin, puis la RH m'a dit que ça avait été revu...
Donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre ! J'ai peur qu'elle m'ait menti et que je ne sois juste pas conviée au deuxième entretien...
J'aimerai bien avoir des nouvelles aujourd'hui ou demain.
Sinon j'aimerai bien postuler à une autre offre que j'ai mais je ne sais pas si je vais avoir le temps aujourd'hui, j'ai une grosse journée qui m'attend donc ça devra sûrement attendre demain...
Ah et mes règles ont débarqué aussi, et elles me font un mal de chien Vivement que ça soit fini...