Je suis complètement morte et y a le parcours alpha ce soir. C'est la première fois où j'ai vraiiiiment pas envie, mais je me sens trop mal d'annuler parce que dans notre groupe on est plus que 3 (dont mon mari et moi donc ça compte pas trop
).
@Mindala Jinka J'ai parfois des semaines où je ne parle pas à mon père parce que le temps passe trop vite et que j'oublie. Mais je lui envoie souvent des SMS, on s'appelle 1 fois toutes les semaines ou 2 semaines (et on reste alors 1h au téléphone). J'essaie de le voir le plus possible, mais c'est pas toujours évident parce que j'ai beaucoup de travail. Il fait aussi des efforts en venant chez moi (il y a quand même 1h de route)
Et oui j'apprécie beaucoup sa compagnie, bon après j'ai toujours été une fille à papa
Après je vais pas cacher que comme il commence à vraiment être vieux, certaines choses m'exaspèrent
Je suis partie une semaine en vacances l'année passée avec lui et c'était trop bien! (Bon c'était pas la première fois). Cette année j'aimerais bien qu'on reparte ensemble et avec mon mari aussi.
Je dois quand même dire que mon père a vraiment réussi son rôle de père, bon je vais disgresser mais du coup j'ai toujours trouvé qu'il me traitait en adéquation avec mon âge. Quand j'ai commencé à devenir vraiment adulte, il n'a jamais arrêté de me soutenir mais s'est abstenu de donner son avis (à part si j'insistais vraiment pour l'avoir). Rien que la semaine passée je suis allée avec lui acheter des canapés, il a fait un cauchemar parce qu'il pensait qu'il m'avait forcé la main
Juste pour montrer à quel point il veut pas du tout s'immiscer. Je pense que ça joue un grand rôle dans le fait d'apprécier sa compagnie, parce qu'il a réussi à évoluer dans son rôle.