Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis en mental breakdown car deux collègues m'ont dit qu'on dirait une enfant avec mon nouveau carré.
Maintenant évidemment je trouve ça effectivement laid et j'ai envie de pleurer.
Oui, c'est ridicule. Mais quand même.
J'aurais pas dû couper
J'ai profité du délais entre le rdv psy et le goûter pour aller faire trois courses, et ensuite j'ai passé deux heures à papoter avec une amie dans un salon de thé sympa, c'était super chouette
Ceci dit, je me rends compte que nous pouvons être considérées comme très fusionnelles (vivent l'une près de l'autre, font du yoga ensemble, ...) et pas du tout (pas de grandes conversations sur nos sentiments, pas de contacts en dehors, ....) ma mère et moi.
Mais ne plus vivre ensemble, ne pas se voir/s'appeler tous les jours est indispensable au maintien de nos relations.
Comme j'expliquais à une copine qui ne veut pas quitter le foyer familial avec l'argument "je m'entends bien avec ma mère" mais moi aussi ! et d'autant mieux que je ne vis plus avec !
Mon BP et moi prenons aussi beaucoup de nouvelles l'un de l'autre via ma mère.
J'ai d'ailleurs un double dilemme
Je vais donc avoir ma nièce à manger chez moi demain midi et vendredi midi.
Et elle aime pas les croque-monsieur.
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir cuisiner?
(Elle a quatorze ans donc on est pas obligées de partir sur des nuggets de dinosaures sur son volcan de purée mais bon, moi je suis végé, 100% de mon entourage amical est végétarien aussi, je sais plus ce que mangent les ados omni. )
@Beki Les ados, tant qu'il y a du gras et/ou du sucre et que c'est facile à manger, ça passe.
Puis en vrai, elle peut faire quelques repas végés, ça ne la tuera pas et limite, elle sera contente de découvrir de nouveaux plats.
Tant que tu évites le tofu/quinoa qui a une image très austère/sec/triste/régime/bobo, ça devrait passer
Je ne sais pas si je saurai faire mes salutations au soleil demain et après-demain : ma mère à embarqué le tapis de yoga
Et je n'ai pas un sol qui pardonne en la matière
@NyuNyu2006 Le malaise.
Non gars, tu n'as pas de succès parce que tu es prédateur malaisant et que toute personne dotée de deux sous de jugeotte sent que tu es toxique et te fuit