J'ai vraiment passé une bonne journée hier
J'ai acheté plein de choses a l'air incroyablement délicieuses à la boulangerie bio (j'ai d'ailleurs fait un sort à la focaccia ce matin
), il me tarde d'y retourner
au vide-grenier j'ai trouvé des petites choses sympas et/ou utiles avec des vrais prix de vide-grenier ! J'ai papoté avec la maraîchère qui avait un stand et j'ai profité qu'il y a plusieurs petits restos par à pour me faire une assiette de fromage avec un verre de vin
Je suis rentrée au soleil en vélo avec ma petite playlist sur l'enceinte portable que j'ai enfin accrochée au guidon, c'était par-fait ! L'après-midi j'ai fini mon livre (Emily de New Moon, j'ai hâte de voir la suite publiée) dans le jardin, j'ai un peu continué mon débroussaillage et puis le soir j'avais un rdv téléphonique avec un ami qui a duré 3h que je n'ai pas vues passer !
Bon en revanche j'ai moins bien dormi, une alarme a sonné très fort à 23h45. J'ai eu l'impression que ça venait de la boulangerie à côté donc je me suis fait toute une panique en me disant que les malfrats allaient ensuite venir chez moi, tuer mes chats et m'agresser
ou juste voler mon vélo électrique
Du coup je guettais chaque bruit, j'avais des palpitations, des vertiges, l'impression iminente que j'allais mourir, c'était super ! J'ai quand même réussi à dormir le reste de la nuit donc je ne suis pas si épuisée, mais pas la giga forme. Puis en y réfléchissant l'alarme devait être celle de la voiture garée sur le parking en face
J'aimerais bien me motiver à aller courir mais ce n'est pas gagné. Pourtant je sais que ça me ferait du bien. Aujourd'hui j'ai prévu de terminer la liste de choses administratives que je repousse et qui me causent toutes ces insomnies. Il n'y en a vraiment pas beaucoup et j'espère mieux dormir ensuite.