Qui c'est qui en vacances dans 20 min mais qui va devoir bosser quand même la semaine prochaine parce qu'elle est beaucoup trop en retard sur ses dossiers ?
Alors en fait j'ai regardé une vidéo d'une autre attraction du même parc, et en fait oubliez, je préfère encore faire celle de mon post précédent que celle-ci :Par curiosité je regardais les attractions d'un parc près duquel on est passé durant les vacances. Alors pour vous dire, j'y rependais parce que je voyais une de mes photos où c'était une affiche pour ledit parc, et je comprends rien de ce qui est écrit dessus (sauf le nom), mais c'est illustré avec Thomas le train (Thomas et ses amis), donc oui j'admets que j'avais une image déjà du parc en tête... qui est vite devenue faussée
Notamment quand j'ai vu que c'était là-bas qu'il y avait la montagne russe avec la pente la plus "raide" au monde. Je mets "raide" entre guillemets parce que là le mot me paraît même plus totalement approprié. Le truc est à 121°. C'est que là tu vas vers l'intérieur de la pente quoi. Pour monter c'est tout droit, genre un ascenseur mais toi t'es pas dans le bon sens dedans.
Honnêtement, un des trucs que j'aime le moins dans les rollercoasters, ce sont les pentes super raides, là où t'as une petite sensation de soulèvement, là où tu vois plus que devant toi et pas les rails sous toi... Brrr. Autant dire que vous me mettez dedans, je pleure