Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
À une époque j'avais proposé le samedi je crois
Bon, j'imagine que les plantes prennent moins bien que les animaux, mais quel que soit le jour, n'hésite pas à partager tes photos
Bon comme je m'y attendais, y a personne cet après midi, ça va être long jusqu'à 19h
J'en profite pour choisir des livres à lire pour le week end ; j'ai pris la série "à l'image de Mona Lisa" qu'on vient de recevoir à la médiathèque, ça a l'air vraiment chouette comme manga, j'ai hâte de lire ça
J'adore mon stage mais comme je suis CONTENTE d'avoir cinq jours de week-end !!!!
Enfin, je vais devoir travailler mon mémoire car mon master est une simulation de burn out, mais c'est quand même chouette.
Jeudi matin, je vais me couper les cheveux bien plus courts que ce que j'ai maintenant (ils sont très longs) et me refaire une frange rideau. Je ne l'ai dit à quasiment personne hihihi, j'ai hâte de voir la tête de Meilleurmec qui n'en a AUCUNE idée.
Meilleurmec arrive d'ailleurs jeudi après-midi, et apparemment il a prévu une surprise, et comme il est super bon pour les surprises, il ne m'a donné aucun indice (ce qui, évidemment, me fait trépigner) mais je sais que ça va être super. J'ai TROP HATE de tout !
Moi qui aime voir des gens quasiment tous les jours, je pense que ce week-end je vais être servie mon besoin de bain de foule quotidien sera satisfait.
J'ai passé une bonne journée, j'étais avec de chouettes collègues, c'était bien.
Bon on a eu des petits trucs chiants, et ce matin j'étais pas concentrée du tout je n'arrêtais pas de faire des boulettes c'était pénible Je rattrapais tout dans la foulée mais la perte de temps je me fatiguais
Et ce soir c'est eurovision
J'ai lancé le live de Flonflon qui va écouter les chansons et les classer visiblement, et puis à 21h je bifurque sur le live télé
Bonjour
Trop heureuse d'être en mini vacances je vais sans doute rien faire de spécial mais ça va faire beaucoup de bien je l'espère je vais prendre un peu de temps pour mettre certaines idées en ordre dans ma tête je pense, y en a besoin..
J'ai raté mon gâteau, j'ai fait des essais make up et cheveux mais j'avais plus le temps de me démaquiller donc je suis dehors sapée et maquillée comme une tchoin à 18h45 ET VOUS CA VA VOTRE JOURNÉE ????
Oulah, c'est dur de rester concentrée Il y a eu une période de calme et puis tout est arrivé en même temps : les clients, les demandes par mail, les bons de commande, etc. Je suis lessivée. Vivement ma soirée pizza en amoureux !
Pas motivée ce soir. Je voulais me retrousser les manches pour répondre à un mail barbant, mais quand je l'ai ouvert et que j'ai commencé à le relire, je me suis rendu compte à quel point il était effectivement barbant dans sa longueur et sa complexité, donc je l'ai refermé et maintenant j'angoisse
@Mindala Jinka Merci Je dois quitter le live pour aller manger, mais c'est trop chouette ce classement ! J'aurai bien voulu voir le visionnage de l'Italie, perso c'est ma prèf !
Je suis hyper frustrée, le site anglais sur lequel je souhaitais commander mon papier peint ne livre pas en france et du coup je ne sais pas comment faire