Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce soir, après avoir perdu de précieuses minutes à commencer un livre nul, je lance un appel universel : PAR PITIÉ, QUE LES AUTEURS HOMMES ARRÊTENT DE DÉCRIRE PHYSIQUEMENT LEURS PERSONNAGES FÉMININS
Merci pour les petits mots !
J'ai passé une belle journée et j'ai été gâtée.
Ce soir c'est l'amoureux qui cuisine (mais j'ai acheté deux parts d'Opéra) et on fait la fête samedi !
Je rentre de ma soirée Taylor Swift avec les copines, finalement le gâteau était bon même si raté, on avait toutes mis une robe à paillettes, elles ont complimenté mon make up et daaamn ce que j'aime avoir des copines
Bon, j'ai pas eu tout fini ma TDL mais ma foi. On verra demain matin
On a passé la soirée à regarder les deux derniers épisodes de After Life, puis on a enchaîné sur Beethoven, qu'est-ce que j'ai pleuré ! (oui, devant Beethoven aussi )
J'ai très mal dormi mais ça m'a permis de réfléchir et prendre une décision qui devrait sacrément me soulager financièrement, et de fait me retirer une bonne partie de mes insomnies
Il fait beau et vers 11h je vais partir pour aller à la petite fête de mon producteur, j'ai hâte ! Il y a un troc de plantes dans mon village mais je n'ai rien bouturé donc rien à troquer ce sera pour laprochaine fois !
En attendant je finis mon café et je vais avancer un peu mon crochet devant la dernière vidéo de Libre et Sauvage