Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Comme d'habitude, je pique du nez et j'ai fait une pause, je sentais le corps du batteur chauffer.
J'ai l'impression que ma mayonnaise n'est pas assez ferme
@Karukera à ton avis il faut mettre la tête dehors a partir de quelle heure et pendant combien de temps ?
Pour une fois que je vis dans un coin rural très plat avec des horizons très dégagés et qu'en plus il fait grand ciel bleu... Ça sera pas de refus !
Eurovision news Ah bah tiens le candidat néerlandais exclu du concours pour apparemment intimidations envers quelqu'un... Pignouf. De 1) Tant mieux que les gens laissent de moins en moins passer les caprices et crises de nerfs hors sol de ces wannabe perles uniques trop protégées parce "mais tu comprends c'est l'artiiiiiiiiste" jusqu'à ce qu'elles supportent plus rien (cf une copine du milieu que ça fait bondir) et 2) la honte pour lui... ça sent le retour de bâton sévère de la part du peuple néerlandais... Faut être sacrément pété pour faire une esclandre lors d'un tel concours.
@Patacha
Une rumeur dit que le candidat néerlandais aurait insulté/frappé une personne qui aurait fait une blague douteuse sur ses parents décédés ... .
@Paris-Brest (bien beurré) A là en effet c'est très nuancé comme circonstances. Si c'est le cas c'est vraiment dommage pour tout le monde j'editerais mon message pour être plus respectueuse si ça se confirme. après ça n'enlève rien au fait que dans ces milieux là les gens sont souvent instables pour pleins de raisons et je trouve néanmoins positif que les comportements violents fassent maintenant l'objet de moins tolérance
@Paris-Brest (bien beurré) Si même le temple de la douce entente niaise entre les peuples et de la trêve de la realpolitik planquée sous les paillettes devient un panier de crabe où va le monde...
J'étais persuadée qu'on était dimanche, j'ai paniqué en voyant que j'avais oublié de mettre mon réveil Déjà mercredi je pensais être à dimanche, les jours fériés ça me chamboule