ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 292
152 071
6 824
Bonjour :caprice:
Je me suis réveillée d'extrême mauvaise humeur ce matin, j'avais mal dormi, mal aux cervicales, ronchon puissance mille. Il a fallu aller au labo pour une prise de sang, puis faire les courses, ennuiiiiiiii.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Cet après midi aussi, mission bibliothèque je n'avais plus de livre à lire. Et j'ai réussi à oublier mon parapluie là bas :facepalm: Je retournerai demain voir s'il est encore là où je l'ai laissé, sinon je demanderai s'ils l'ont gardé.

C'est bientôt l'heure de manger sinon, ce soir c'est pizza (surgelée) et gâteau au chocolat (maison) en dessert :domokun:

9 Février 2015
5 789
76 099
5 604
@Mimi Pinkerton
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis allée boire un (bon deux) verre chez mon voisin ce midi et je l'ai trouvé vraiment trop tactile à mon goût, sans compter les compliments. Gros, tu l'as dit toi même, tu as l'âge de mon père et en plus tu es marié :goth:
C'est le bleu de travail que je portais ça l'a rendu tout feu tout flamme :goth: "rien de plus sexy qu'une femme qui fait des travaux"

Va expliquer ça à la police si je me fais agresser tiens, c'est pourtant pas une minijupe :scream:

7 Février 2021
178
1 299
504
33
Suite de ma journée : Ce midi à la cantine j'ai pu manger avec plusieurs de mes collègues, c'était fort chouette ^^ surtout que la majorité du temps je mange seule (soit car j'ai juste envie d'être seule XD soit j'ose pas trop m'incruster à des tables où il y a des collègues, et souvent, celleux avec qui je m'entends le mieux ne mangent pas aux mêmes horaires que moi).
Je n'ai au final pas eu l'énergie d'enchaîner sur une mini-session shopping. Disons en gros que mon meilleur ami, qui était dans la même situation que moi, a eu une réponse de son ex-partenaire, je suis à la fois contente pour lui et triste de n'avoir toujours aucunes nouvelles de mon côté:erf: Après dans son cas, il l'avait relancé quelques jours plus tôt, ce qui n'est pas mon cas, donc logique en fait. Mais bref, ça m'a déprimée.... Mais bon, j'ai tout de même pu passer au supermarché + boulangerie (où j'ai pris une part de fraisier :bave:) + pharmacie.

Petite surprise pour moi : Ma sœur est rentrée chez nous (elle était en déplacement pour le boulot toute la semaine dernière, je savais juste pas si elle rentrait dans la foulée où si elle allait se poser dans la petite maison qu'elle loue quelques jours:yawn:). D'un côté ça m'embête un peu, vu que j'y était pas préparée, et que je me sens moins à l'aise pour déprimer tout mon soûl (elle a remarquée que j'ai perdue du poids :sweatdrop:). D'un autre côté c'est pas plus mal d'avoir un peu de compagnie.

Demain, c'est jour de repos :happy:

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 720
73 122
4 114
Je sais pas si c'est moi qui me suis améliorée en anglais ou si John Green s'est grave calmé sur son débit de parole dans les crash course récents mais... Je capte ce qu'il dit :lunette:

Réussite du jour :lunette:

(Ok je retire, ça râle sur sa lenteur dans les commentaires, il s'est effectivement calmé :lunette:)

25 Décembre 2016
247
860
3 064
26
Grenoble
J'ai un crush au bureau :puppyeyes:

Ça faisait quelques mois que je croisais un monsieur très très grand d'un service voisin.
Et alors - attention explication tarabiscotée - mon cerveau bizarre me rejoue systématiquement un épisode bien précis de Grey's Anatomy où une femme (petite, dont le copain est très très grand) arrive à l'hôpital avec une dislocation bilatérale des hanches parce qu'il lui est tombé dessus pendant une partie de jambes en l'air - le mec l'a (accidentellement) cassée en deux, littéralement.
Et donc je pouvais pas m'empêcher de penser à cet épisode à chaque fois que je le voyais, ce qui est passablement gênant - mais pas dramatique tant qu'on ne faisait que se croiser ponctuellement dans le couloir.
Vous sentez le truc arriver j'espère.

Il a rejoint notre équipe ! Son bureau est dans la même rangée que le mien, juste en face de l'allée de l'open space!
J'ai été un peu obligée de me rééduquer à ne pas penser "mec capable de te plier en deux" à chaque fois que je le vois - vu que maintenant c'est tout les jours (mais comme maintenant je lui parle vraiment je peux lui associer mentalement autre chose qu'une anecdote cringe, donc mission accomplie).

Et il est très sympa! Passé la première impression un peu intimidante (parce que pour couronner le tout il est baraqué), et le fait d'avoir à lever les yeux très haut pour lui parler quand tu marche à côté de lui (ce qui me fait personnellement l'effet d'être un petit lutin :yawn:) - et ben en fait il est vachement sympa. Et il regarde BLAST! et Rhinocéros ! Je ne peux donc que l'apprécier - puisqu'il fait partie des personnes avec qui je peux discuter concentration des médias et politique en général au boulot, ce qui est assez rare pour être noté :cretin:

Donc peut-être un début de crush, à surveiller... :coiffe:

On a papoté à la pause déjeuner aujourd'hui :caprice:

Mieux que ça même; je suis allée le voir et puis une fois la discussion amorcée, on était bien lancés !
Crush ou pas crush, c'est un bon rappel que : 1. Je peux aller parler aux gens sans systématiquement partir du principe que je les emmerde, parce que si c'était le cas ils me le diraient ou me le feraient comprendre, et 2. Il se trouve que j'ai des trucs intéressants à dire, que je sais écouter les gens, et que donc - incroyable ! Y en a qui apprécient ma compagnie !

Donc c'est un win pour sociabiliser et arrêter d'attendre passivement dans mon coin que les gens viennent me voir !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes