ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
5 990
82 481
4 114
30
@Pistolay bah depuis que j'ai ma voiture, j'ai juste dû changer le moteur des essuies glaces qui est mort et le condenseur de clim qui était percé... C'est le jeu quand on achète une occasion ! Surtout quand on fait beaucoup de kilomètres comme moi :happy: à part ça, ma voiture va bien, je suis juste une énorme parano qui flippe dès qu'elle entend un bruit bizarre :coiffe:

Sinon je viens d'avoir ma mère au téléphone ; elle a rencontré quelqu'un :puppyeyes:
Elle était toute timide de me l'annoncer au téléphone haha, je lui ai bien sûr dit que j'étais hyper heureuse pour elle et que j'avais très hâte de le rencontrer :happy: cet été normalement, ils viennent tous les deux nous voir en juillet, ça va être chouette, j'ai bien hâte !

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 515
142 804
6 634
@Sayress
taylor-swift-cheers.gif

Hiiiiiiiii J-12 !!!!! :dowant:

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 515
142 804
6 634
MMC est malade (oupsi, my bad), il est allé chez le médecin qui lui a posé comme première question : "vous êtes allé au concert de Taylor Swift ?" :yawn:

Si même quand j'essaye de pas en parler on me parle de Taylor moi j'abandonne le combat !!!

Pour le contexte si certains l'ont pas, il y a eu des gros clusters COVID pendant les concerts.
Il va se tester demain, on verra si c'est ça que j'avais :lunette::yawn:

Le Lustre Connu

I want to live forever.
18 Avril 2013
5 901
57 076
6 634
ça s'est très bien passé :ninja: Elle m'a bien expliqué le contexte dans lequel le recrutement au Québec se passait, et également avec les demandes de permis de travail, j'ai pu poser toutes mes questions et ça se rapprochait bien plus d'une discussion que d'un entretien classique. Et que j'avais un profil intéressant, et que le poste pouvait me convenir. Le fait que j'ai déjà habité dans deux pays différents joue clairement en ma faveur, bien qu'elle choisirait en priorité un profil qui connait déjà le Québec.
Pour le moment, elle me laisse un délai de réflexion, je dois revenir vers la recruteuse dans une semaine avec ma réponse :ninja:

Je lui ai laissé un message écrit comme quoi le poste m'intéressait toujours, mais pas dans l'immédiat, pas le courage de me lancer dans des démarches administratives + je préfère quand même travailler en France avant + c'est DUR comme décision à prendre sans compter l’investissement que ça demande !!
Par contre j'ai vraiment agi comme si j'étais en terrain conquis et que j'avais le poste, si ça se trouve, elle va me renvoyer un message pour me dire que de toute façon, c'est mort pour moi mdrrr de plus l'entretien a été enregistré pour le montrer à une collègue.
c'est certain qu'elle ne m'a pas dit explicitement que le poste était pour moi (de toute façon, c'est impossible de faire ce genre de proposition après uniquement 30 minutes de discussion). Mais par contre, je me souviens très bien qu'elle m'a bien demandé ce qui me retenait ici (d'un point de vue matériel bien sûr, pas émotionnel) ET BIEN ABSOLUMENT RIEN ECOUTE JE SUIS CELIBATAIRE C'EST MEME PAS COMME SI J'AVAIS DE MEC ICI
En fait, j'ai bien envie quand même, mais pas tout de suite svp, laissez-moi du temps

Dernière édition :

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 355
5 894
Bonjour :dodo:
J'essaye de me motiver pour aller au sport. Je suis un peu engourdie, ce matin (mais je veux y aller tôt, pour être tranquille).
Ca fait une heure que je zone sur l'ordi :ninja: ... Je vais au moins m'habiller, ça me réveillera un peu mieux !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes