ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 717
208 071
6 354
quelle est ton infusion préférée
3 menthes (de Pukka, je sais que la marque était pas demandée mais c'est la seule à ma connaissance qui fait celle-ci :coiffe: Dommage parce que je la trouve difficilement maintenant :goth:). Je suis pas très branchée infusions, souvent l'aspect herbacé m'attire peu, et celui-ci ne se retrouve pas dans la 3 menthes. C'est un de mes intemporels dans mon placard à thés !
 
5 Juillet 2010
341
19 868
5 684
Trifouillis les Oies
:hello: .

Premier jour où je suis enfin un peu moins malade :crying:. La nuit a été en pointillés mais ça va globalement mieux. Ce serait bien que je fasse un peu de ménage aujourd'hui, ça se voit qu'on est patraques depuis une semaine. Sinon j'aimerais lire un peu et jouer aux Sims peut-être.

Faute de quoi savoir dire je n'ai pas répondu au message de mon chef. Je ne veux pas parler des raisons de mon arrêt, il m'a encouragé à lui dire si c'était par rapport au travail mais je suis trop fragile :erf: . Peut-être le remercier pour le message tout court. Je ne sais pas.

Plein de courage pour votre journée !
 
13 Mars 2017
5 988
82 465
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
J'ai encore mal dormi cette nuit, pour changer... Réveil à 5h30, j'ai somnolé jusqu'à 7h30 avant de me lever.
Paradoxalement, la route a été nickel, pas grand monde, juste quelques camions, très calme, pas de pluie ni de vent... ça serait bien que ça continue comme ça !
Par contre ma cheffe me sort par les yeux. Elle n'était pas là hier après midi, ce matin elle arrive en retard... Alors oui, bien sûr, à situation exceptionnelle son lot de petites modifications d'emploi du temps, mais elle communique si mal, elle ne prévient jamais de ses absences, ça commence à être usant.. Là elle est là ce matin, et cet après midi je ne sais pas :dunno: Du coup maintenant je fais comme si elle n'était jamais là en fait.
J'ai une bénévole avec moi ce matin, mais c'est une vieille dame de 80 ans qui ne voit plus très bien et qui a perdu beaucoup en motricité, donc bon... Elle vient parce que ça lui fait du bien, mais honnêtement ça ne m'apporte pas un grand renfort, je considère que je suis seule à assurer la permanence ce matin.
Je suis fatiguée de cette situation, j'en ai marre d'être toute seule à devoir tout gérer... Pour tout vous dire, je commence très sincèrement à regarder des offres d'emploi pour travailler dans un bureau, sans accueil du public parce que juste je ne supporte plus d'être constamment seule à l'accueil :tears:
 
10 Février 2023
1 235
9 177
554
:hello:

très mal dormi avec la toux, je suis en mode survie, je ne travaille pas cet après midi , mais en sortant du travail j'ai quelques courses à faire, ensuite un peu de ménage, et petite sieste!

au bureau presque tout le monde est malade, avec la fievre, la toux, mal de gorge!!!

allez je vais essayer de survivre à cette matinée

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Mars 2017
5 988
82 465
4 114
30
Bon je me suis motivé à changer de forfait téléphonique, celui que j'ai actuellement coûte 25€ par mois pour 100GO alors que je n'en utilise clairement pas autant !
Du coup j'ai pris un forfait où il n'y a "que" 5GO, je verrai si c'est suffisant, mais du coup je passe à un forfait à 16€ par mois, c'est déjà beaucoup plus raisonnable :caprice:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 717
208 071
6 354
Hier soir je suis tombée à la radio sur des spots pour des partis se présentant aux élections européennes, et vraiment je me suis demandé ce qu'il se passait pendant un instant :lunette: Le premier spot c'était genre "Euronat", enfin je tombe sur un discours assez nationaliste d'un coup sans savoir de quoi il s'agit jusqu'à la fin. Et le spot d'après :lol: J'ai eu envie de me mettre de la javel dans les oreilles, je suis toujours pas remise là. C'était pour "France Libre" (soutenu par Dieudonné et Lalanne il me semble :lunette:). En gros c'est un contenu très "il faut préserver la souveraineté de la France", et good goddess le contenant :cyclope: T'as un scénario d'une femme qui parle à des enfants, donc sur un ton du genre le même que j'emploie pour parler à mes minettes et leur dire qu'elles sont de belles patates, et elle leur explique pourquoi l'UE c'est caca boudin avec la France (en résumé). À un moment, j'étais toujours vraiment pas sûre que ça soit premier degré, et t'as un dialogue du genre (je retranscris en gros) : - "Et vous voyez les enfants, l'UE c'est comme le règime de Vichy, elle nous impose des choses comme le port du masque. Est-ce que vous aimez les vichystes ?
- Noooooooooon !
- Eh bien dites à vos parents d'imprimer le bulletin de vote [etc.]."
Moi dans ma voiture :
giphy.gif

(Après je sais pas, y a toujours un espoir que tout ça n'était que des hallucinations dûes à un accès de fièvre fulgurant et temporaire :lunette: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes