ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 816
3 004
30
Bonjour :jv:

Semaine presque finie :puppyeyes:
Y'a la Pride samedi, et je me tâte à y aller. Je voulais y aller a nouveau cette année, mais j'avais pas prévu qu'elle soit aussi tôt dans le mois (l'an dernier, c'était aux alentours du 15 du mois), donc j'ai 0 préparation. En plus, l'an dernier j'avais été seul-e, et si les interventions étaient intéressantes, y'avait 0 son pour que tout le monde puisse entendre et assez peu de sécurité, j'avais trouvé :hésite: Et j'ai clairement un peu peur de m'ennuyer aussi :ninja:
Mais ça me ferait une sortie, j'ai deux idées de cartons, et c'est la seule journée où je peux sortir mon drapeau nb tranquillement, donc je ne sais pas :hesite:
C'est très court pour réfléchir et le week-end va faire que 2j :halp:
Rendez-nous les week-ends de début mai :scream:
 
6 Décembre 2021
1 717
15 731
1 154
Eeeeeeeet, de manière complétement surprenante et inédite, il PLEUT ! Du jamais vu ces derniers mois.

C'est cool, on m'a demandé de rester en télétravail ces prochains jours, pas de train, pas de réveil à 5h30, possibilité de faire mes séances de sport et d'inspecter le jardin avant de bosser, c'est parfait, je suis infiniment contente !

On récupère notre loulou en fin d'après-midi, a priori bien requinqué ! J'espère que c'est réellement le cas et pas juste un "mieux" pour rechuter derrière.
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 720
73 122
4 114
Les gens qui ont masse de mails au boulot vous arrivez à fonctionner sans dossiers d'archivage ni catégories / libellés ou c'est impératif et dans vos automatismes ?

Ou c'est moi qui suit un émissaire du chaos et de la seule fonction recherche qui rame ?

(oui je suis peut-être à la veille d'une révolution parce que je suis dépassée je déteste les boites mail)
 
9 Février 2015
5 789
76 099
5 604
@Deilephila elpenor trop contente de te voir, j'ai voulu te stalker récemment (que cellui qui n'a jamais fait ça me jette la première pierre :scream: ) parce que j'avais l'impression que tu n'avais pas posté depuis un bail et en ne te trouvant pas je craignais que tu n'aies supprimé ton compte alors que tu as juste récupéré ton ancien pseudo :halp:
J'ai rejoint le discord aussi, je suis inscrite avec mon prénom qui n'est pas trop eloigné de mon pseudo !
 
10 Février 2010
1 355
90 602
6 634
@Arvalanche Alors j'adore les infusions "herbeuses" et fruitées avec une pointe d'acidité ou d'amertume ; mes préférées contiennent de l'anis, du romarin, du fenouil ou encore de l'abricot. La camomille, l'hibiscus et les arômes de céréales (avoine, noisette) fonctionnent toujours sur moi.
Sinon j'apprécie aussi les tisanes aux fruits rouges.
 
13 Mars 2017
5 988
82 465
4 114
30
Je suis vraiment en plein questionnement sur l'offre d'emploi à la MDPH :hesite:
D'un côté c'est beaucoup mieux payé que mon poste actuel, y a du télétravail, je peux y aller en transport en commun, je fais un peu mes horaires comme je veux, y a une restauration sur place etc.
De l'autre, j'aurai quand même pas mal de dossiers à gérer et là c'est pas juste des livres quoi, c'est des vies humaines donc j'ai peur de me sentir trop débordée par la charge de boulot et par la responsabilité vis à vis des personnes dont je gérerai le dossier :halp:
Je vais en parler ce soir à mon meilleur ami pour avoir son opinion... J'ai trop du mal à prendre des décisions importantes toute seule :crying:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes