ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Décembre 2011
5 545
204 238
6 984
Lessives en cours, qu'est ce que c'est efficace le télétravail pour se mettre à jour :yawn:. De toute façon c'est la fin de journée la.

J'ai proposé au garçon de tester le petit-dej/brunch anglais samedi, j'espère qu'il dira oui, ça me tente bien :coiffe:
 
7 Février 2021
178
1 299
504
33
Ah que coucou ECM !

Journée relativement productive aujourd'hui. Ce matin j'étais au travail, mais uniquement pour une formation qui durait 3H ^^, un truc tranquille en plus.

Bon, j'ai tout de même pas mal écrit, et sur la fin j'ai un peu beaucoup lâché l'affaire car mal à la main + coup de stress car entre 10h et 12h30 j'ai reçu 5 appels. De 5 numéros différents. Qui commençait tous par 06 (je n'ai décroché pour aucun je précise).
J'ai pas mal balisé en mode "Meerrrde, est-ce que quelqu'un de malveillant à fait circuler mon numéro à des pervers ? :gonk:" ou "Ah, ce serait pas à cause du hack de Pôle emploi il y a quelques temps ?"
Enfin bon, après un rapide tour sur Reddit, j'ai installé une appli qui apparemment aide à filtrer les appels malveillants/de démarchage. Je sais pas si ça a marché mais en tout cas pour l'instant, pas eu d'autres appels depuis 3H.

J'ai mangé ensuite avec une de mes collègues sympa qui faisait aussi la formation, c'était chouette :happy: et on a pris les transports ensemble. Elle m'a bien vendu la ville de Marseille à un moment, faudrait que j'aille visiter un jour :hesite:

Au final on est descendu au même arrêt (car on avait chacune besoin d'aller dans telle ou telle boutique dans la même zone). Pour ma part je suis allé à la Fnac. J'ai pu trouver le tome 6 de Lore Olympus (ouuuaaiiiss \o/) mais j'ai pas trouvé le DVD de Accross The Spiderverse (oooohhh :erf:), à la place j'ai pris le DVD de Sans Filtre :cretin: et je suis contente de ne pas avoir fait d'autres achats superflus.

Suis passée vite fait au supermarché, puis suis rentrée chez moi, et j'en ai profité pour vider ma poubelle de cartons. Je peux donc dire que ma journée s'est officiellement terminée à 15h, puisque rien d'autres de prévu (enfin...potentiellement j'aurai pu voir ma mère, mon BP, mon frère et une amie de mes parents ce soir...mais flemme de ressortir et je suis pas sûre d'être d'humeur pour ça).

En parlant d'humeur, pour le moment c'est pas si mal ! Même si bon, l'absence de messages me rends toujours un peu triste (cela dit, j'ai bien l'impression que c'est la folie dans la vie de Ex-Crush pour diverses raisons, à sa place j'aurai sans doute pas l'espace mental non plus pour recontacter une ancienne sexfriend :sweatdrop: et attendrait d'être plus posée. Mais autant peut-être que je surestime sa charge de trucs à faire/penser et qu'iel n'en a juste rien à faire de moi....enfin, tout ça est très redondant je sais)

Bonne journée pluvieuse !
 
Dernière édition :

Lia_Stilton

I cry a lot but I am so productive, it's an art
27 Avril 2022
280
2 245
304
Meilleurmec est là jusqu'à dimanche :caprice:
Quand je vais rentrer tout à l'heure il sera là :paillettes:
Et bientôt on se verra tous les jours :rainbow:

On a discuté de notre façon de faire le ménage l'autre jour, et ce qui est sûr c'est que je n'aurais pas de problème de charge mentale sur ce sujet avec lui. Au contraire, je pense qu'il devra faire des efforts sur sa tendance à être maniaque, et moi sur ma tendance à être bordélique
 
9 Mars 2013
1 267
10 658
5 664
J'écoute le podcast La Chute de Lapinville, c'est très drôle!
Cela m'a accompagnée dans les tâches ménagères de la journée. Le canapé n'a jamais été aussi propre (c'est-à-dire qu'il est encore assez sale : il s'agit d'un cadeau d'occasion), j'ai vidé plusieurs fois l'aspirateur (le réservoir est mal fait, sans compter que mon appart est manifestement très sale), passé la serpillère, fait les poussières, un peu nettoyé les stores (à peaufiner). Je glande depuis une heure. Je ne sais pas dans quoi me lancer de pas trop fatiguant ni ambitieux : un tri de ma bibliothèque peut-être ? Je vois déjà trois titres qui peuvent partir.
Il reste :
  • la cabine de douche
  • la baignoire + lavabo
  • le miroir
  • les fenêtres (mais est-ce bien utile vu qu'il pleut tlj ?) :nerd:
  • la hotte ?
  • le lave-linge
  • me débarrasser des vieilles ampoules / objets électroniques cassés
  • déposer la box @
  • la bibli
  • le compost
Oh! j'ai fini le podcast! :angry: Je vais devoir en trouver un autre avant de me remettre au travail. :coiffe:
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 720
73 122
4 114
Bon j'annonce solennellement que je vais trier mes mails dans des dossiers et recommencer à utiliser les signets colorés pour à lire / à traiter / à déléguer / à suivre / urgentsamère :yawn:

(la lubie va durer deux jours)
 

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 515
142 804
6 634
Moi quand je découvre que sur mon nouveau téléphone, je peux maintenant direct mettre une playlist Spotify en réveil et donc avoir des musiques que j'aime MAIS ne pas finir par détester cette musique.

giphy.gif
 
26 Décembre 2011
5 545
204 238
6 984
J'ai fait mes comptes, j'ai pu virer une bonne somme à ma mère. Maintenant petit goûter (compote et thé), et ensuite j'irai à la douche !

J'ai un grain de beauté (enfin je crois que c'en est un) qui m'embête, il faudrait que je prenne rendez-vous chez un dermato mais les délais :gonk: et il faut appeler :gonk:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes