ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

5 Juillet 2010
341
19 868
5 684
Trifouillis les Oies
:hello:

Première bonne nuit depuis 10 jours, je crois que la guérison est bien là :happy:.

Hier j'ai passé la tondeuse pour la première fois (à mon âge vénérable :magic: ), c'est chouette de voir qu'on peut toujours apprendre des trucs.

J'ai fait l'erreur par contre d'aller voir des offres d'emploi, d'un côté c'est rassurant de voir qu'il y a des choses qui pourraient me convenir, de l'autre c'est un peu contre-productif, je suis toujours en arrêt et je n'ai même pas évoqué comment je pourrais partir de mon emploi actuel.

Une chose après l'autre, il fait beau, je pourrais peut-être aller lire dehors cet après-midi.

Bon vendredi à vous !

Une pensée spéciale à @-Loreleï- et à sa Plume toute douce. Plein de courage.
 
13 Mars 2017
5 988
82 459
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Encore une nuit très courte, j'ai la sensation d'avoir fait une nuit blanche, mais je pense que je serai en moins bonne forme si j'avais vraiment pas du tout dormi de la nuit :hesite:
Je pense plutôt que j'ai fait juste des bouts de nuit, genre 1h par ci, 2h par là...
Pas un sommeil très réparateur donc, on va essayer de se rattraper ce soir !
Hier soir mon meilleur ami était là, il est arrivé à la maison vers 20h, on est allé se boire une bière et après on a mangé avant que mon mec rentre pour se joindre à nous.
C'était sympa, après le temps qu'on était que tous les deux avec mon meilleur ami, on a évoqué pas mal de sujets sensibles qui m'ont un peu remué, je sais pas trop quoi en penser :hesite:
Forcément on a beaucoup parlé de mon job actuel qui se passe mal, donc de la possibilité de se reconvertir, mais dans quoi ? Et puis ça a dérivé aussi sur mon couple, mon mec et ses défauts... J'adore mon meilleur ami, mais à chaque fois qu'on se voit juste tous les deux, il questionne beaucoup mon couple et il est très critique envers mon copain... J'arrive pas à savoir si c'est parce qu'il m'adore et qu'il veut me protéger ou s'il n'y a pas une part de vérité là dedans :hesite:
Parce que bon, objectivement mon copain a plein de défauts, mais aucun pour moi n'est rédhibitoire ou motif de séparation, en tout cas pour le moment c'est vraiment pas à l'ordre du jour quoi !
Mais nos discussions me laissent perplexe à chaque fois, je dois être un peu trop influençable...
Je vais essayer de me remettre dans le boulot pour cette avant-dernière journée avant le week end (il fait beau, c'est déjà ça !)
 
22 Janvier 2013
2 976
16 580
5 684
Dans deux heures j'ai un entretien d'embauche pour le séjour qui m'avait fait naitre de petites étoiles dans les yeux. Mais le fait qu'on me recontacte avec un mois de retard sans raison valable a un peu assombri le tableau. Je suis donc dans l'expectative. :hesite:

Sinon, la situation avec le Coloc c'est n'importe quoi.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 996
107 983
6 614
De mercredi à jeudi, j'ai fait une insomnie et je me suis endormie passé 5h (levée à 9h30).
De jeudi à vendredi, je me suis endormie un peu avant 2h mais j'ai dormi entre-coupé jusqu'à 8h. Donc ce matin, j'espérais rattraper mon sommeil mais j'ai été réveillée à 8h par des travaux. Je sais pas ce qu'ils foutent sur le toit de la résidence mais ça tape vachement fort et les murs tremblent (et bruit de perceuse en plus). J'aimerai bien qu'ils partent en pause pour que je puisse aller faire une sieste. :sweatdrop:
Et surtout, j'espère qu'il y aura rien ce week-end. :lunette:

Sinon, je me souviens d'avoir vu par le passé sur le forum un topic du genre "j'ai des amis en carton" mais je crois bien que c'est l'inverse pour moi. Je suis une amie en carton (mais pas en façade).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes