ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2019
2 382
24 412
2 054
Je me souviens avoir un jour posté ici un truc du genre: "Je suis contente parce que je me sens au bout du rouleau mais j'ai quand même cuisiné un truc cool avec des légumes parce que c'est vraiment en train de rentrer dans mes habitudes de faire un chouette minimum syndical."

Bon ben ça y est, je suis revenue à la phase "j'ai cuisiné du riz et j'ai l'impression que je viens de monter un semi-Everest de la vie". :yawn: :lol:
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 996
107 983
6 614
. Je sais pas ce qu'ils foutent sur le toit de la résidence mais ça tape vachement fort et les murs tremblent (et bruit de perceuse en plus). J'aimerai bien qu'ils partent en pause pour que je puisse aller faire une sieste. :sweatdrop:
Et surtout, j'espère qu'il y aura rien ce week-end. :lunette:
Vous savez des fois on a des plans et ça tombe (haha j'ai un humour de fou, restez pour la suite) à l'eau (là j'ai pas de blagues).

Bref donc pendant que ça faisait du bruit fort en haut, je me dis "lol imagine t'entends un boum et tu vois 2 jambes, haha je suis drôle, personne n'a jamais pensé ça dans cette situation. Donnez moi une médaille."
Et puis pendant que je mangeais mon 2ème déjeuner (je m'étais fait une petite assiette à 12h et comme j'avais faim vers 14h, je me suis resservie une 2ème petite assiette. Bref.) j'entends un boum beaucoup plus fort que les précédents et un bruit de dégringolade. Je me retourne et je vois un trou dans le plafond, beaucoup de poussière, de la laine de verre, du placo et des vieilles briques. :lunette:
Direct, je suis allée gueuler (enfin peut-être pas tant que ça), les gens sont venus, j'ai eu droit à la visite du maitre d'œuvre, de ma proprio et de ma mère qui m'a aidé à nettoyer le gros.
En fait ils refaisaient le plancher du "grenier" qui était en mauvais état et il ne savait pas que les anciennes cheminées avait été posé sans rien donc la cheminée est tombé sur le plancher en mauvais état et a défoncé mon plafond.
Puis après, ils sont venus mettre une barre de pole-dance (mais bon un peu épaisse) parce qu'une petite fissure déjà présente avait beaucoup grossi et le placo était pas en état. Ils ont assuré que ça bougerait pas plus mais ils l'ont quand même fait.
Moi, j'ai eu un petit choc (oui parce que c'est tombé sur une étagère qui a été défoncée mais si à ce moment là, je m'étais penchée pour prendre un truc, ça aurait été mon crâne (ou ma nuque) qui aurait été défoncé par une brique- sauf si réflexe de fou et me relever après m'être pris le placo sur la tronche) donc finalement au lieu de passer une soirée tranquille et dormir demain jusqu'à 11h passés, je passe le week-end chez ma sœur et je serai réveillée à 8h par ma nièce. :lunette:

Et lundi (ou mardi), l'entreprise va repasser pour expertiser (ils veulent faire sans leur assurance (ou à moitié) et tout payer pour que ça soit rapide) et il faudra refaire le plafond. Donc pendant une semaine, je devrais aller chez ma mère ou chez ma sœur parce que je pense pas qu'à la fin de la journée, ils vont nettoyer et reprendre les trucs pour me permettre de regarder la TV (et puis j'ai une barre de Pole Dance devant) ou de profiter de ma soirée. Après, ils ont de la chance que j'ai de la famille parce que payer les travaux plus une semaine à l'hotel, ça chiffre. Moi, j'aurais pas pris un formule 1. :lunette:

Finalement, c'est pas si mal que ça arrive un vendredi. Ce week-end, je peux rien faire donc on verra lundi. Et en fonction de quand ils viendront faire les travaux, c'est pas la peine que je nettoie plus.

Bref sacré journée. :lunette:

Maintenant, je vais jouer à Divinity Original Sin 2. J'attends le patch 7 de Baldur's Gate parce que je pensais qu'au bout de 3 parties j'en avais assez mais j'ai vu un gars sur YT qui a fait une partie en décidant des dialogues importants avec un dé et je me suis dit que ça serait drôle (sauf pour Astarion, là je fais pas jouer le hasard) donc maintenant j'ai envie de refaire une partie. :lunette:
Et je ferai peut-être un CED parce que ça peut partir en couille.
 

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 515
142 801
6 634
JOYEUX WEEK END DU ERAS TOUR for those who celebrate !!!! :dowant: :dowant: :dowant:

Poke @Patagato et @Sayress


Au programme aujourd'hui, on prépare toutes les affaires !
La robe à paillettes dans laquelle je vais avoir trop froid, le boucleur à cheveux qui vont retomber sous la pluie, le maquillage qui va couler sous la pluie et les larmes, le nouveau téléphone que je sais pas utiliser pour prendre des jolies photos ET tous mes friendship bracelets que je vais pas oser échanger !

WHAT COULD GO WROOOOOONG ???
(rien. RIEN ne pourra me gâcher ma joie. Sauf si mes billets scannent pas. LE stress débile mais présent.)
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 780
118 338
7 134
Bonjour ECM :hello:

J'ai la flemme intersidérale de saumonner donc je suis désolée d'avance si j'ai loupé des choses.

Aujourd'hui, il faut que je passe l'aspirateur, lance une lessive, cuisine, fasse la vaisselle et un bujo en plus de deux bricoles.
Mais ce sera après un micro-tour dehors pour du fromage en tranches et un médicament.
En attendant, je note les points où les deux partis en tête de mes tests électoraux sont en désaccord et lequel est d'accord pour quoi.
Les micro-partis présents annoncent de biens belles couleurs d'ED ou de futur scandale politico-financier :goth:
Pour le contexte, cette année, les Belges votent pour tous leurs niveaux de pouvoir.
Ici, la semaine prochaine, c'est européennes + fédérales + régionales
En octobre, ce sera provinciales + communales
Je suis un peu en mode :halp: big deal, gros enjeux :halp: faut faire ça très sérieusement :halp:
Alors qu'en vrai, je devrais juste ouvrir des paris sur le temps de formation du prochain gouvernement. :hesite:

Sinon, il s'est passé un petit miracle hier. Nous avons discuté politique au bureau et c'est resté calme et poli :halp:
J'ai même réussi à convaincre une collègue d'aller lire des articles de fact-checking au lieu de se laisser séduire par l'orateur :yawn:
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 780
118 338
7 134
J'ai passé l'aspirateur et j'ai fait mon micro-tour, je continue mes comparaisons.

On fait tout piano aujourd'hui, je suis épuisée et je me sens un peu triste :erf:
En plus, j'ai une grosse semaine la semaine prochaine donc je suis déjà dans une optique "repos + préparation" pour la semaine prochaine :erf:

Sinon

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

édit : @Beki Parce qu'iels savent qu'avec toi, ce sera réglé et vite fait et correctement ?
 
13 Mars 2017
5 987
82 453
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
J'avais tellement pas envie d'aller travailler ce matin :gonk:
Je suis partie tôt parce que je devais faire mon plein avant d'embaucher (et pleurer devant le prix :crying:), j'avais peur parce que la flamme olympique est dans le coin aujourd'hui, hier soir y avait un monde fou sur la route d'ailleurs donc j'avais très peur de la circulation, au final ça a été mais on verra cet aprem quand je devrai rentrer chez moi, ça me fait un peu peur...
J'ai parlé de la situation à ma collègue à mi temps et je l'ai encouragé à postuler au poste qui est juste à côté de chez elle. Elle était très touchée que je lui en parle. Elle m'a dit qu'elle allait y réfléchir car ça serait potentiellement travail tous les samedis, ce qui est rédhibitoire pour elle.
Dans tous les cas, je lui souhaite de partir au plus vite, et c'est ce que je me souhaite à moi aussi. Car la situation au travail n'est pas partie pour s'améliorer, loin de là...
 
15 Janvier 2018
3 633
54 312
3 314
28
Hello l'ECM :hello:

@Beki
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Lulla94
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Bon sinon ici levée tôt pour pouvoir faire mon sport le matin et ensuite partir bosser. Je suis contente de moi, je tiens bien, j'arrive à faire mon programme tous les jours :supermad:Ce matin y'avait le chat avec moi, eh ben c'est pas facile de tenir la position de gainage quand une bestiole poilu se frotte contre mes jambes et miaule à côté de moi :lunette: Mais bref maintenant je suis au boulot, j'espère que ça va passer vite, j'ai hâte d'être en week end !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes