ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

22 Janvier 2013
2 976
16 578
5 684
Sinon, hier, ça a été ma journée "mes ex pètent une durite et vont me rendre chèvre", chacun dans un style très différent.

On va commencer par celui qui reste "à peu près normal".
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et ceci est celui des deux qui s'est comporté de façon presque normale! :vieux:
Maintenant on arrive sur le vraiment "il a une durite qui a sauté là c'est pas possible" :goth:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 996
107 983
6 614
Je crois que j'ai besoin de vider mon sac.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

voilà il est 3h du mat passé, je dors toujours pas et les travaux dans la copro ne sont pas finis donc possible que demain à 8h, je puisse plus dormir. Yeah :lunette:
 
12 Octobre 2023
1 929
12 059
1 054
@Mindala Jinka
200w.gif
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 717
208 066
6 354
Bonjour l'ECM !

Sur mon trajet pour aller au boulot il y a un panneau d'annonces à un endroit (fait pour être visible des gens en voiture), généralement dessus y a des affiches pour des spectacles.
Sauf que ce matin, j'ai vu que des affiches politiques étaient de retour, les mêmes que j'avais eu le plaisir (non :lunette:) de découvrir il y a quelques semaines à mon retour de vacances avec la face d'une certaine MMLP voyez-vous :coiffe:
J'ai un peu envie de faire ça en passant :
giphy.gif

Comment voulez-vous que j'arrive au travail de bonne humeur ? :drama:
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 676
5 694
Je trouve enfin le temps et le courage de réécrire sur l'ECM, désolée pour le délai de réponse, merci beaucoup à tous.tes pour les big-up et merci @Kazia, @Lelaina. et @Sifr pour vos réponses :jv:
@Lelaina. Non mais le pire c'est qu'elle m'a donné une raison :lol: Sauf que mon cerveau anxieux ne la trouve pas assez détaillée, donc je me fais des films comme quoi c'est juste une excuse pour ne pas covoiturer avec moi, etc etc. En plus je suis quelqu'un qui partage très facilement des choses avec à peu près... tout le monde ahaha, même trop parfois, donc je pense que j'ai du mal à me dire que c'est normal que d'autres personnes soient plus secrètes, sans que ce soit mal ou que ce soit contre moi.
Bref, j'ai peur d'avoir été trop intrusive et de l'avoir un peu agacée, j'ai hésité à lui envoyer un message pour m'excuser par la suite et expliquer mon comportement mais je ne l'ai pas fait, des fois je me dis qu'il vaut mieux laisser couler au risque de paraître encore plus bizarre/lourde ? En plus cette collègue a un tempérament très "chill" et joyeux, je ne pense pas qu'elle m'en tienne vraiment rigueur ? On a continué à échanger normalement après ça en tout cas, et j'ai bien fait attention de ne plus aborder le sujet après le premier jour.
Le fait que ça ait pris ce genre de proportions m'a fait une sorte de déclic je crois, me rendre compte, encore, que je veux tout contrôler, tout savoir, même concernant les relations extérieures à moi... C'est malsain et usant, pour moi et les autres. Et ça se répercute jusque dans ma relation, samedi soir lors d'une dispute ma copine m'a sorti qu'elle avait parfois l'impression d'être une "expérience sociale", et c'est horrible parce que je sais qu'elle a raison et pourquoi elle ressent ça... :tears: Et c'est dur d'en avoir conscience mais d'avoir du mal à faire autrement.
En tout cas je vais vraiment essayer de m'occuper de mon cul, de me convaincre que je n'ai pas à tout savoir et contrôler ni dans mes relations ni dans celles des autres, et essayer de trouver mon épanouissement dans mes propres occupations et mes autres relations, pour réussir à être un peu plus sereine. Le retour de ma copine aide un peu là-dessus. Et pour ma collègue, on n'a pas reparlé de covoiturage mais je ne vais pas lui envoyer de message ce matin à ce propos, je sais qu'elle est encore assez occupée cette semaine et vu qu'elle ne m'en a pas envoyé non plus je me doute de sa réponse, donc je préfère ne rien demander. On verra en fin de semaine ou la semaine prochaine, ou si elle réaborde le sujet spontanément.

Pour conclure ce très long message, sachez que dans mon rêve de cette nuit j'ai pu prendre une place au dernier moment pour un concert de Taylor Swift (poke @Lizey @Sayress et d'autres, vous avez traumatisé mon cerveau :rire:) pour la modique somme de 8,30 €, comme quoi qui a besoin de dépenser des centaines d'euros pour ça:yawn:

Belle journée les clématites.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes