ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 720
73 122
4 114
Anecdote de dingo : La chanteuse des Pretty Reckless chantait tranquillement en live "Witches burn" (cette voix mon dieu:puppyeyes:) qui comme son nom l'indique cause de sorcellerie et... une petite chauve-souris sortie de nulle-part a eu l'outrecuidance de s'inviter sur sa cuisse pour la mordre :yawn: Si c'est pas super raccord avec la chanson et complètement insensé
:rire:
La sorcière va bien et a pris son traitement anti-rabique :yawn:
 

Lia_Stilton

I cry a lot but I am so productive, it's an art
27 Avril 2022
280
2 245
304
Bonjour :fleur:
Il fait ENFIN BEAU donc je suis de bonne humeur.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Conclusion de ces pavés : humeur mitigée mais globalement bonne quand même. J'espère que le soleil va rester.
 
13 Mars 2017
5 987
82 451
4 114
30
Bonjour ecm :hello:
Il fait trop beau aujourd'hui, c'est très agréable ce temps :caprice:
Je suis allé faire les courses ce matin, j'ai trouvé du jambon végétal de la marque La Vie donc je pense que je vais aller me faire un petit croque monsieur végétarien pour ce midi :puppyeyes:
J'ai aussi appelé le garage a côté de mon boulot. D'habitude je vais dans un garage près de chez moi, mais du coup le rendez vous doit forcément être pris le lundi (mon seul jour de repos en semaine) et ça me gâche un peu mon lundi de repos du coup...
Et puis un jour, mes collègues m'ont fait remarqué qu'il y avait un super garage a cinq minutes a pied du boulot ! C'est un petit garage indépendant et familial dont je n'ai que des bons échos, donc j'ai appelé pour la vidange de ma voiture et j'ai rendez vous vendredi ! Je suis choquée du délai, d'habitude c'est minimum deux semaines d'attente...
Donc voilà, je suis contente, je déposerai ma voiture juste avant l'embauche et je la récupérerai avant la fin de la journée :caprice:
 
5 Juillet 2010
341
19 868
5 684
Trifouillis les Oies
:hello:

Il fait beau mais frais, c'est mon temps préféré :happy: . Je reçois une amie tout à l'heure, j'ai fait des cookies, ma recette de ce week-end ne m'avait pas trop plu mais celle-ci est mieux, ils sont un peu "mous" comme je les aime.

Je ne l'ai pas vue depuis longtemps donc je suis un peu stressée mais c'est pour un goûter pas un voyage d'une semaine en tête à tête donc ce serait bien de se calmer :goth: .

Bon lundi à vous, plein de courage pour votre semaine !
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 720
73 122
4 114
@Grelinette :hugs:

@Kazia Ah c'est marrant que tu dises ça, le seul bouquin que j'ai lu de lui, dans la même veine (Boudicca), j'avais aussi cette impression (sans compter la personnalité très froide et rigide de l'héroine) et j'avais grave du mal à y revenir... Je dirais pas "chiant comme la pluie" mais... froid. Tu as trouvé le mot. Rien ne m'a paru chaleureux ou sensoriel comme j'aime dans ce bouquin

Ici @Luthéa Je lis Miss Eliza que j'avais vu dans tes lecture sur Livraddict. J'avais peur que ça soit relou mais au final je suis super happée ça se lit très très facilement et les deux femmes sont très attachantes (mais je ne m'attendais pas à tout ce drama so XIXe à la Dickens quelle horreur T-T)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes