ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 633
54 312
3 314
28
Et voilà, je suis rentrée chez moi ! J'ai fais des petites courses sur le chemin du retour, notamment pour prendre des croquettes pour le chat et des friandises pour le toutou, et aussi des nouveaux poids pour moi (pas dans le même magasin tout ça évidemment). Maintenant du repos, et d'ici une heure je ferai ma séance de sport :supermad:
 
13 Mars 2017
5 985
82 431
4 114
30
Je m'apprête à passer probablement la dernière commande de livre de l'année suite à nos coupes budgétaires :lunette:
J'aurai certainement un tout petit reliquat en octobre, mais là c'est vraiment la dernière vraie grosse commande de l'année... J'ai intérêt à étaler le catalogage au max pour avoir des nouveautés jusqu'en décembre XD
 

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 544
44 876
5 684
Versailles
Rolala, je viens de sortir d'une sieste dans le canapé, ça m'a fait trop de bien :puppyeyes: Et en me réveillant, j'ai remarqué que BébéChien s'était installé à mes pieds pour faire de même de son côté :jv:

____________________________

@Luthéa Deux mauvaises nuits, ça me paraît être une très bonne raison pour un coup de fatigue. Et tu n'as pas à t'excuser, tu as le droit de poster du positif comme du négatif :hugs:
Si je peux me permettre, tu ne peux pas envoyer un petit mail/passer un petit coup de fil aux recruteurs pour savoir où ça en est ? Sans les harceler, je ne pense pas qu'un "Je me demandais si vous aviez fait votre choix* :happy:" pourra faire de mal.
*Et s'ils ne te choisissent pas, toi, on ira leur crever les pneus ! :scream:
 
22 Janvier 2013
2 976
16 566
5 684
Vous connaissez ça, vous aussi, quand vous avez une belle to-do liste bien méthodique, que vous vous y attaquez avec entrain, que vous cochez le premier item, et puis y'a un truc qui bloque et qui fait que vous pouvez pas vous attaquer au deuxième point, et du coup vous faites plus rien de la journée? :lol:

@Madame aus der Scheune Joyeux anniversaire à toi et Herr Dein Mann :jv:
 
13 Mars 2017
5 985
82 431
4 114
30
Ah oui donc en fait ce que je prenais pour ma dernière "grosse commande", c'était en fait juste trois paniers sur Electre :lunette:
Bon j'en ai profité pour montrer au stagiaire comment on fait des achats en médiathèque, c'était pas ultra passionnant mais avec un peu de chance, il pourra voir vraiment tout le cheminement entre le moment où je passe la commande, l'arrivée des livres, le catalogage, l'équipement et la mise en rayon !
 
15 Janvier 2018
3 633
54 312
3 314
28
Très contente de ma séance de sport ! J'ai testé mes nouveaux poids, ils sont parfait pour mes exo et je me dis que d'ici quelques semaines je pourrai encore augmenter la difficulté. J'ai aussi fais 30 minutes de vélo, j'ai bien transpiré.

Maintenant je bulle un peu dans le jardin en surveillant le toutou (on a récemment planté du gazon, il pousse super bien, j'ai pas envie que le chien le défonce en creusant des trous :scream:). Il fait grand soleil mais il y a un petit air, c'est pas désagréable!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes