ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2013
1 267
10 655
5 664
Un début de week-end mitigé voire bif bof bof :
  • mon mec s'est fait voler son vélo électrique chez moi. Il devait l'avoir depuis deux ou trois mois (après s'être fait voler le précédent... devant chez lui)
    En vrai, il a les moyens et c'est la moins pire des options (mes propriétaires octogénaires étaient en train de regretter de ne pas les (?) avoir surpris et j'étais :fear:mais surtout pas! Je ne veux pas être la cause même lointaine de la fracture du bassin de l'un·e d'elleux).
  • je gère un groupe que je trouve pénible et j'avais vraiment la flemme de faire des efforts
  • un enfant (CM2 - 5e à la louche ?) m'a fait un croche-pieds une fois que je l'avais dépassé. Je l'ai alpagué, j'ai pris ses frères-soeurs (??) à témoin et il n'en avait strictement rien à battre (il a dit "pardon" et "je m'excuse" sur le même ton et avec le même regard qu'il aurait utilisé pour me dire "crève vieille salope et mange tes morts"). :lunette:
    Je regrette un peu de ne pas avoir jeté sa casquette dans une rivière mais je suis surtout complètement sur le cul par rapport au caractère gratuit de cet acte.
    Je suis contente de ne pas être prof en REP+, hein.
Je pars en week-end très loin de ces deux villes qui me sortent un peu par les yeux (j'étais au téléphone avec un ami pour la 3e anecdote : notre conversation a été interrompue par le croche-pieds, il m'a entendue insulter le garçon en question, je l'ai rappelé après et notre conversation a fini sur le fait qu'il disait souhaiter un esprit d'apaisement général. J'ai dit que j'allais essayer et voir combien de temps j'allais tenir. Ben à peu près cinq minutes : le temps de croiser un mec qui allumait sa clope pile devant les portes (as in: à l'intérieur) de la gare).

Breeeef. I am fatigued de la vie en ville, un peu. Et de la vie avec les gens, beaucoup (et avec les hommes en particulier mais ça, ça change peu).
 
10 Février 2023
1 233
9 162
554
:hello: j ai passé une belle journée avec les collegues, c'était la sortie annuelle!!!je suis bien fatiguée, et maintenant je suis à la fête des voisins, ma batterie sociale est à plat, plus envie de communiquer la!!

et mes beaux parents sont là pour la fête des voisins mais je ne vois pas l intérêt, ils restent dans un coin entre eux, ils ne sont pas à l'aise avec les gens qui ne sont pas de leur origine, autant rentrer au bercail hein, pourquoi aller vivre dans un autre endroit si on veut être qu'avec ses compatriotes???

Hâte de retrouver mon lit!!!!

Plus qu'à attendre dimanche pour être tranquille, c'est long!!!
 

Iroise

Enfant du Fléau.
21 Avril 2018
2 510
58 589
3 314
Bonjour :caprice:

Premier petit-déjeuner sur la terrasse (avec un bol de yaourt assez similaire à celui de Junger, @Madame aus der Scheune) , c'était super sympa. Maintenant il va falloir que je la végétalise :dowant:

On a rdv dans 45 min chez le pédiatre parce que le petit père a 39 de fièvre depuis deux jours et on va pas se mentir, c'est pas rassurant.

La semaine prochaine j'ai un déplacement pro à 2h en TGV, autant dire que je vais voir du pays :yawn:

Et j'ai beaucoup trop de travail qui s'annonce, vivement les vacances en août :dodo:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes