ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2019
2 381
24 406
2 054
La journée a été naze, je me sens épuisée vidée d'énergie. Et je dois le lever tôt demain matin. Et la, je dois encore faire une vraie balade au Brave toutou qui a eu que des petites balades. Étendre une lessive. J'abandonne l'opération cuisine.
Et j'attends ce week end pour Bridgerton.

Et je me soule parce que dans un élan de sociabilité, j'ai invité une copine a venir chez moi samedi soir. Et je lui ai dis d'emmener la pote qu'elle avait imposé d'office a nos deux dernières voyures alors que ça m'avait soulée. Zéro logique. :lol: et j'ai aussi invité une meuf qui pourrait devenir une pote parce qu'elle me disait qu'elle galerait a rencontrer des gens ici mais c'est vraiment des univers très très différents et j'ai peur que ça flop. Et en vrai, la, je rêve d'un samedi soir en solo dans mon plaid.
Annuler or not annuler? :lol:
 
22 Janvier 2013
2 973
16 559
5 684
Merci pour les réponses :fleur:

Alors je suis très embêtée parce que ma mère débarque après-demain pour "m'aider à repeindre", sauf que j'ai toujours pas choisi les couleurs, encore moins acheté la peinture :yawn: qu'en plus je veux tenter de faire moi-même, donc go la chasse aux trésors pour trouver tous les ingrédients à droite à gauche :lol:

Je sais ce que je veux faire dans la cuisine (ocre; ça s'accordera à merveille avec le carrelage gris anthracite, et je devrais pouvoir trouver des pigments naturels sans souci, mais faut que j'achète tout). J'ai une idée pour le salon (dans les tons beige/brun/blanc cassé), maiiis, je sais pas si je veux peindre tous les murs/le plafond/les boiseries, tout brun ça serait trop sombre et triste, il me faut au moins 2 couleurs voire 3 en comptant le plafond. Pour la chambre: je sais paaaaas :gonk: Je pensais à un truc mignon et coloré avec des couleurs vert et framboise; ou à du vert sombre avec des boiseries dorées et des motifs végétaux sur la porte; mais maintenant je suis en train de me dire que le joli couvre-lit rouge et jaune hérité de ma grand-mère n'irait pas du tout avec du vert et je me vois pas ne pas le mettre dans ma chambre :gonk: Donc je pense au bleu canard (je garderai cette appellation), parce que ça fait un bon fond sur lequel rajouter des décos multicolores et que je pense que le vert serait plus difficile à assortir...

Rah, c'est dur :gonk:
 
22 Janvier 2013
2 973
16 559
5 684
DILEMME RESOLU.

Parmi les patchworks que j'ai hérités de ma grand-mère, la jolie couverture rouge est le seul qui jurerait dans une chambre verte. Le rideau et les petits animaux s'accorderaient à merveille avec du vert. Donc ce sera vert. Si la couverture ne passe vraiment pas, elle ira au salon.
Adjugé vendu, je fais les courses pour les couleurs demain :drama:

Sinon, juste pour rire un peu:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
12 Octobre 2023
1 916
11 975
1 054
10 Février 2023
1 232
9 152
554
:hello:

j'ai pas fini la saison 3 de Bridgerton, il me reste un épisode, que j'espere bien regarder ce soir!!!

et j'ai enfin réussi à prendre les billets d'avion pour Décembre, moi qui avait peur de rentrer au bercail, maintenant je suis surexcitée :rainbow:!!!j'ai du faire un règlement en 2 fois sinon je dépassais mon plafond de paiement, d'ou les deux premiers paiement refusés!j'ai mis du temps à comprendre :rire:!!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes