ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lia_Stilton

I cry a lot but I am so productive, it's an art
27 Avril 2022
280
2 245
304
Bonjour :fleur:
Très fâchée aujourd'hui car il fait MOCHE et je ne supporte pas quand il fait moche en juin étant donné que c'est mon mois préféré.
D'un autre côté, je suis ravie car je suis en télétravail dans ma ville d'amour <3
Plus qu'un mois et demi avant d'y revenir pour de vrai.

Demain, on va à la pride avec Meilleurmec, il m'a dit être un peu inquiet car il a peur que des fachos attaquent le cortège... je n'y avais pas pensé, j'avoue. On ira quand même car je refuse de m'arrêter de vivre à cause de ces... gens.
 
13 Mars 2017
5 983
82 414
4 114
30
Bonjour ecm :hello:
J'ai plutôt bien dormi cette nuit, pas de réveil impromptu, pas de crise d'angoisse, pas de cauchemar... Et tout ça sans prendre les médicaments du médecin, je suis contente :caprice:
Je pense que ce matin je vais aller chez l'opticien pour essayer des lunettes ! J'ai mon ordonnance a jour, faut juste que j'arrive a trouver un modèle qui me plaît et ça c'est plus compliqué ^^
Il fait un temps catastrophique par contre mais bon.. Je préfère ça que 40° ! Ça serait cool un peu de soleil ce week end par contre :coiffe:
 
22 Janvier 2013
2 973
16 559
5 684
:hello:

Je viens de faire mon déménagement de ligne internet, je suis soûlée.

Déjà, je suis soûlée par la conversation, mais comme en plus je devais crier dans mon téléphone pour que la standardiste m'entende (depuis l'Inde ou le Nigeria), je me sentais encore plus énervée que je ne le suis réellement parce que normalement, quand on crie aussi fort, c'est qu'on est en colère... :erf:

J'ai dû passer 20 minutes à lui épeler "AVENUE JEAN JEAURES A MARSEILLE" (ceci est une adresse fictive pour donner un exemple, mais le nom de la ville/de la voie sont tous aussi connus et reconnaissables par des Français.e.s) en criant et en épelant "A-V-E-N non pas le M de Maman, le N de Nina".

Je sais que c'est pas la faute de la dame que j'avais au bout du fil si son employeur n'a pas envie d'employer des Français.e.s pour répondre en français au téléphone, mais c'était tellement pénible comme conversation de tout devoir répéter et épeler en hurlant... :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes