Je viens de faire mon déménagement de ligne internet, je suis soûlée.
Déjà, je suis soûlée par la conversation, mais comme en plus je devais crier dans mon téléphone pour que la standardiste m'entende (depuis l'Inde ou le Nigeria), je me sentais encore plus énervée que je ne le suis réellement parce que normalement, quand on crie aussi fort, c'est qu'on est en colère...
J'ai dû passer 20 minutes à lui épeler "AVENUE JEAN JEAURES A MARSEILLE" (ceci est une adresse fictive pour donner un exemple, mais le nom de la ville/de la voie sont tous aussi connus et reconnaissables par des Français.e.s) en criant et en épelant "A-V-E-N non pas le M de Maman, le N de Nina".
Je sais que c'est pas la faute de la dame que j'avais au bout du fil si son employeur n'a pas envie d'employer des Français.e.s pour répondre en français au téléphone, mais c'était tellement pénible comme conversation de tout devoir répéter et épeler en hurlant...