ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 584
62 684
2 804
J'ai lancé le vieux film Jason et les Argonautes que j'ai beaucoup regardé étant petite et que j'ai retrouvé un peu au pif il y a quelques mois (... peut-être grâce à quelqu'un d'ici, d'ailleurs, je ne sais plus :ninja: ), et j'adore parce que ça fait partie des films dont je me souviens sans vraiment m'en souvenir, c'est à la fois une redécouverte et un doudou nostalgique à mesure que les images arrivent et que mon cerveau replace les choses en mode "ah mais ouiiii !" :puppyeyes:
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
:hello:
Pas trop mal dormi pour une fois, je crois que j’étais bien fatiguée de toutes les dernières nuits.

Je ne suis pas sûre d’avoir le temps de rentrer manger ce midi, du coup j’ai préparé une salade que j’emmènerai et que je mangerai à l’endroit où je me trouverai à l’heure de manger (je sais pas où je serai), et ce soir après le boulot on va boire un verre avec ma collègue avant d’aller au cinéma donc peut-être que je ne rentre pas avant 21h/ 21h30 ce soir.

Je vais mettre une combi légère pour affronter cette journée :jv:

@Potimarron. je ne connaissais pas Rustica je vais regarder de quoi il s’agit merci du tuyau ! Justement quand j’ai vu les fourmis j’ai regardé si je voyais des pucerons mais j’ai rien vu :sweatdrop: mais il y avait des pucerons sur mes fruits et légumes donc même si les agrumes sont éloignés ça ne m’étonnerait pas qu’il y en ait:sweatdrop:
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
@Wyvern. Ça dépend des périodes. Cette semaine c’est yaourt grec, banane, sandwich de pain de mie complet grillé avec du fromage au milieu. Parfois c’est juste biscottes ou cracottes avec du beurre ou de la confiture. Quand je fais du houmous j’aime bien en mettre sur une cracotte aussi le matin (ou du boursin !)
J’ai de plus en plus envie de passer aux petits déj salés parce que le sucré ne me convient plus, c’est pour ça que je rajoute du fromage ou du houmous à du sucré pour l’instant. Je fais un mélange des deux :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes