ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

@Wyvern.
Ce matin c’était yoghurt au moka, café et une pomme. Sinon ces derniers jours c’était pain, beurre, confiture à la courge.

Sinon
Postcrossing
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et ce week-end je revois une amie d’enfance et je vais à un festival du livre :puppyeyes:

Et je viendrai mettre une photo de mes nouvelles plantes.

Bonne journée à vous :jv:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
@Anna Cassius Oui je crois que ce sont les plus essentielles, par exemple connaître par coeur le premier album de Jean-Pascal de la Star Ac’ c’est important, ça ouvre plein de portes. :cretin:

Je suis un
Agitateur
Un
Provocateur
Un
Animal
My name is Jean-Pascal

(Pitaingue c’est quoi ces paroles)
 
9 Février 2015
5 731
75 343
5 604
@Wyvern. En ce moment je commence par des tomates, de l'ail, de l'huile et du pain grillé et ensuite je mange soit des petites crêpes d'avoine (je mixe de l'avoine avec du lait végétal pour la pâte) avec confiture, beurre de cacahuète, soit les trucs sucrés genre petits biscuits que j'ai sous la main les jours de flemme !
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 633
72 459
3 514
Cette journée va me casser les couilles c'est officiel :bomb:

Étape 1 : faire tomber une palette de fares et la regarder se briser en milles morceaux
Étape 2 : essayer de nettoyer et prendre un mauvais produit qui aura au final abimé le sol en dessous
Étape 3 : être en sueur à cause de cette merde et être en retard pour le boulot
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
J’ai croisé le concierge. Il a râlé sur les gens de la résidence qui ne trient pas leurs déchets et qui se plaignent de la chaleur dans leur appart alors qu’ils laissent les stores ouverts.

Je vais me reconvertir en psy pour concierges :drama:

:yawn:
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 633
72 459
3 514
@Anna Cassius Merci :cretin: Du coup j'ai fait mentalement une liste de gratitude dans ma voiture :
- Il fait beau <3
- Mon trajet de boulot est full jolis champs et petits villages et surtout : il y a des coquelicots partout
- J'ai pris le temps de faire le ménage ce matin ça fera ça de moins à faire ce week-end
- J'ai une bonne petite salade à manger pour ce midi et un sagiko tamarin bien sucré <3
- Ce soir idem on mange bieeeeeeeeeen
- C'est le week-end <3
 
Dernière édition :
13 Mars 2017
5 560
78 369
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
Premier jour de règles, j'ai l'impression d'être un zombie :goth:
Je suis un peu d'humeur chafouine ; hier mon copain m'a emprunté ma voiture pour aller à son atelier de théâtre et il m'a vidé mon liquide lave glace :erf:
Du coup je vais devoir aller en racheter ce midi, mais bon fais chier quoi, hier j'étais à Feu Vert, si j'avais su j'en aurai profiter pour en racheter là bas !
Bon, enfin pas très grave tout ça. C'est juste une question de sousous : ça me soûle un peu parce que mon copain gagne carrément mieux sa vie que moi et en plus comme il a pas de voiture, il a pas de frais type essence, vidange etc.
Je vais voir avec lui pour qu'on s'arrange sur les courses parce que j'ai un peu l'impression de me faire avoir financièrement parlant !
Bref, aujourd'hui je suis toute seule et en plus j'ai mes règles donc autant vous dire que je vais vraiment pas me brusquer, j'ai rien de particulier à faire à part avancer dans mes différents dossiers donc on va faire traaaaanquillement, avec une petite boisson chaude :yawn:
Hier c'était la canicule, aujourd'hui il fait gris et froid, je ne comprends plus rien à la météo mais ça me va très bien un peu de fraicheur !!
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 633
72 459
3 514
@Lulla94 Je me permets une petite remarque non sollicitée <3 J'espère que ton copain te rembourse l'essence dépensée et que vous tenez un minimum le compte par an parce que si c'est régulier le foutage de gueule est total et il devrait même contribuer à genre 10% de l'assurance auto et autres frais. Parce que sinon tu m'étonnes que c'est pratique de pas avoir de voiture si il paye pas un kopec dès qu'il utilise la tienne. Petit à petit ça chiffre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes