Bon matin l'ECM !
Le tricot hier soir m'a fait du bien, mais j'ai été malade toute la nuit, bien-sûr dans ces cas-là chez moi c'est le ventre qui parle. Et ce matin j'avais une visite de lieu à 2h de transports de chez moi, j'étais prête à y aller comme toujours fidèle au poste etc, et je me suis dit mais ça n'a aucun sens de t'infliger ça, tu peux pas rester tant de temps sans devoir aller aux toilettes, c'est juste impossible. Je trouve ça fou après tout ce qui s'est passé le burn out etc et encore la situation de lundi que je sois en mode oui bah oui je vais y aller, alors que ma boss n'a même pas voulu venir à cette visite car elle télétravaille dans sa maison de vacances. Donc j'ai annulé une visite de lieu, pour la première fois en 8 ans et je suis un peu fière de ça, c'est une limite de plus que j'arrive à poser.
Sinon je me sens quand même un peu mieux par rapport à hier, je vis mieux mes émotions et ait moins besoin d'extérioriser (cette phase est très difficile pour moi), donc je pense cette journée va être + chill d'un point de vue émotions et ce sera très bien comme ça, trop de drama pour moi les deux derniers jours.
@Gaviota oui que des bonnes recettes sur son site vraiment, j'ai posé l'intention l'an dernier de suivre vraiment des recettes salées, car j'ai toujours cuisiné mais plutôt au feeling et j'ai découvert de super nouvelles recettes et celle là fait partie de mes classiques maintenant que j'ai pu ajouter à mon livre de recettes donc c'est un plaisir de les partager.
Bonne journée l'ECM