ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 584
53 741
3 314
27
Hello l'ECM :hello:

C'est vendredi et j'aimerai tant que ce soit le dernier jour de la semaine, mais non je bosse demain :gonk: Aujourd'hui ça devrait être plutôt calme, on a une réunion d'équipe ce matin pour préparer les gros événements de la semaine prochaine (on a dix auteurices qui débarquent, qui restent quelques jours et qu'il va falloir balader d'école en école pour qu'ils rencontrent des enfants) ça va être sportif mais j'ai trop hâte :dowant:

@Lulla94 Je ne sais pas comment vous gérez vos comptes, mais chez nous on a deux voitures, comme on utilise l'un comme l'autre les deux voitures, soit pour aller bosser soit pour des trajets loisirs ou voir nos familles, l'essence est en commun, et pour la voiture qu'on utilise le plus, l'assurance aussi. Et idem pour tous les frais associés. Vous avez été longtemps à distance avec ton chéri et maintenant que vous vivez ensemble, peut-être qu'il est temps de discuter de la gestion des finances, surtout s'il gagne plus que toi.
 
Dernière édition :

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 302
140 684
5 634
Aujourd'hui, dans Lizey apprend à être une adulte responsable, j'ai décidé de me faire un challenge ménage en juin.
Je suis une bordélique de première alors, comme pour le sport, on y va doucement : chaque jour, je choisis un truc et je le nettoie à fond.

Par exemple ce matin, c'est le micro ondes. Hier, c'était les étagères de la douche. Avant hier c'était juste trier et ranger mes papiers qui trainaient. Un petit truc, si possible satisfaisant parce que ça encourage +, et qui prend peu de temps.
On verra où m'emmène le mois, mais si en plus ça peut me faire une to do list géante pour que tout l'appart soit nickel tout le temps, ce serait parfait.
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
connaître par coeur le premier album de Jean-Pascal de la Star Ac’
Cela sous-entend que tu fais partie de cette partie de la population qui sait qu’il a sorti deux albums et pas juste un single :puppyeyes: :yawn:
Je connais ses deux albums sur le bout des doigts et ça ne m’a jamais sortie d’aucune situation compliquée mais je les connaîtrai toute ma vie c’est comme ça :drama:
(Quand j’étais petite on ne voyait plus un centimètre carré de mon mur tellement il y avait de posters de JP :yawn:)

@-Loreleï- non pas de nouvelles et ça fait plusieurs jours que je me dis qu’il faut que je prenne des nouvelles d’Artémis il faut que je le fasse !
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 696
270 191
6 154
giphy.gif
 
24 Juin 2015
4 246
29 710
4 034
30
Après plusieurs décalages, je vois finalement Chaton ce soir
Et j'ai eu droit à un vocal ronchon-mignon de sa part hier soir, comme quoi il arrivait pas à s'endormir parce qu'il avait trop d'images de nous en tête (et des images :winky:) et qu'il arrêtait pas de penser au fait qu'on se voit.
J'ai fondu en écoutant ça, j'avoue :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes