J'ai enfin eu l'occasion de prendre un Too Good To Go dans une boutique de produits vegans
en fait c'est pas une "vraie" boutique, dans le sens où iels font que de la vente en ligne et que là on récupère le panier c'est là où iels ont leur stock (habituellement je peux pas parce que c'est à récupérer sur mes heures de travail
). J'étais curieuse de tester.
Bon je suis pas très, très convaincue, c'est vrai que les produits doivent y être assez chers de façon générale, mais du coup pour un panier d'une valeur originale de 18€ j'ai eu... 3 produits
Dont un gros sachet de pâte à pizza (genre encore en "pâton" à applatir et tout), alors qu'on a mangé pizza hier
Peut-être que je vais séparer en plusieurs pâtons et congeler, tout simplement
J'ai aussi des... ? Genres de galettes pour durüm mais où tout est écrit en italien ? Enfin bref, sans doute que ça trouvera sa place dans le congélateur aussi (ayant déjà prévu pas mal de repas)
Bon, après y a du choix sur leur site (dont le jambon Lavie que je trouve plus dans mon supermarché
), donc je ferai peut-être des drives de temps à autre, mais avec des produits qui m'intéressent