Bonjour ECM
J'ai passé l'entretien ce matin, ça s'est super bien passé
Très bon contact avec le jury, surtout avec la directrice de la médiathèque, je trouve qu'ils ont un projet d'établissement vraiment sympa, très axé autour de l'art, du spectacle vivant etc.
Après j'étais la première à passe aussi, ils étaient encore frais et de bonne humeur, c'est vrai que ça aide mais vraiment j'ai apprécié notre échange, c'était fluide, y a pas eu de moment de gêne ou de blanc... Donc je pense que ça pourrait le faire, je croise les doigts
Réponse milieu de semaine prochaine à priori, bon j'attends toujours des nouvelles pour un autre entretien mais on va pas se mentir, ça fait trois semaines, je pense que c'est mort, et par contre j'ai pas eu de news de mon ancienne collectivité alors que les entretiens sont prévus la semaine prochaine...
Donc bon, j'aimerai bien quand même avoir une réponse à ma candidature quoi ! Après là je vous avoue, l'entretien que j'ai eu ce matin, c'était pour un poste à 10 minutes à pied de chez moi, en termes de conditions de travail, ça va être dur à battre (vraiment le fait d'aller bosser à pied, un rêve pour moi qui déteste conduire, ça veut dire que je pourrai m'habiller comme je veux, mettre des talons, ne pas me soucier qu'il pleuve ou qu'il neige... Un rêve tout simplement
)