ECM III : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 659
207 563
6 354
Je commence à voir la fin de mon tri de photos de vacances (de fin avril...) :yawn: Bon en vrai, évidemment que ça fait pas 4 mois que je me consacre entièrement à ça :coiffe: Y en a beaucoup, certes, et ça m'arrive souvent d'être indécise, mais pas à ce point là.
Malheureusement je serais pas passée sous la barre des 2000 photos choisies, mais bon :lunette:
Et vu que je suis too much, je vais aussi mettre des infos dans les métadonnées pour me souvenir par la suite de chaque info concernant chaque photo, et après je ferai peut-être un diapo photo un peu sympa :lunette:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 659
207 563
6 354
J'ai fait un rêve, du genre un peu frustrant.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et d'autant plus frustrant que j'ai une minette qui est venue gratter à la porte et m'a réveillée à ce moment-là :non:Donc j'avais vraiment ce sentiment d'être pas loin de résoudre le truc mais de pas en avoir eu l'occasion.
(Est-ce que ce rêve dit que j'ai trop voter cette année ? Peut-être :lunette:)

En tout cas, le soleil est revenu aujourd'hui ! J'ai ouvert tous les volets en grand, c'est agréable :coiffe:
 
13 Mars 2017
5 931
81 978
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
Bon, j'ai décalé tous mes rendez-vous de vendredi pour être focus sur mon entretien, j'espère que tout se passera bien :pray:
J'ai pas reçu le mail de confirmation pour la date et l'heure par contre, j'espère l'avoir dans la journée ! J'ai toujours cette pensée un peu parasite du style "non mais si ça se trouve ils se sont trompés, t'as pas d'entretien..."
Mais bon hein, on va chasser les pensées auto-dénigrantes et préparer au mieux :supermad:
Je continue de remplir le tableau que le DGS nous a demandé de remplir, honnêtement je ne sais pas quoi en penser, on dirait vraiment qu'il veut nous fliquer... Mais peut être que c'est pour voir un peu la répartitions des tâches sur l'équipe ? Vu qu'il sait globalement qu'il y a un manque cruel de moyens humains...
Bon après faut pas rêver hein, c'est pas comme si ça allait avoir un quelconque impact mais je le remplis, je suis honnête sur tout ce que je fais sur une journée (c'est là que je me rends compte que j'en fais quand même beaucoup...)
 

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
10 048
189 817
6 154
Bonjour ici :jv:
Je me suis assez mal organisée pour cette journée et je vais devoir la faire un peu en apnée :lunette: Mais je serai sûrement contente ce soir une fois que j'aurai tout terminé, donc autant être efficace dès maintenant et ne pas trop mollir.
Bonne journée tout le monde <3
 
10 Février 2023
1 165
8 777
554
:hello:

j'ai pris mon après midi, ca ne fera pas de mal, je vais me forcer a me reposer, j'ai tendance a faire le ménage quand je prends mon après midi, je passerais un coup de robot, et c'est tout, une bonne sieste au chaud dans le canapé, il faut que je m'écoute plus!!!!
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 659
207 563
6 354
Je me rends compte d'à quel point mes minettes sont chiantes quand je suis seule à la maison* :lunette:
Ça miaule pour avoir de l'attention tout le temps, là :lunette: Toutes les raisons pour lesquelles elles ont miaulé depuis ce matin, 7h : pour rentrer dans la chambre, pour que j'ouvre la terrasse, pour aller sur mes genoux, parce qu'elle veut aller dans mon armoire à vêtement, pour aller sur mes genoux, parce qu'elle veut faire caca, pour aller sur mes genoux (encore et encore). Et y en a pas une pour rattraper l'autre, autant dire que quand l'une dort, l'autre veut de l'attention :vieux:
J'essaye d'ignorer un peu parce que sinon les choses vont pas s'améliorer :yawn: Mais j'avoue qu'ignorer un chat qui arrive dans votre dos, sur votre fauteuil de bureau, pour mettre ses pattes sur votre épaule : compliqué :lunette:

*Au moins quand Monsieur Vesper est là, elle ne font pas chier que moi :coiffe:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes