Mon seul est intense (parce que oui, avant ça je respirais la joie de vivre
). Le collectif qui organise le bivouac avec les chiens vient d'annoncer un nouveau week end sur un sujet qui m'intéresse vachement plus et vachement plus proche (deux heures de route au lieu de sept
). Si j'avais su, je me serai tellement inscrite au nouveau et pas a celui auquel je vais demain.
Surtout que le côté a explosé ce que j'avais prévu (en gros, y a eu le prix annoncé a l'inscription, qui déjà m'a fait m'étrangler mais je me suis dit que c'était parti pour être le seul stage de l'année donc ok, petit sacrifice financier. Sauf qu'il a fallu ajouter le rdv véto. Et puis le rdv ostéo (obligatoire). Et puis les repas. Et puis le matériel (je me suis fait prêter plein de trucs mais je dois encore acheter une petite bouteille de gaz etc etc oui le départ est demain matin
) et j'étais déjà en mode "au revoir la cagnotte d'économies, on commencera 2025 sur la base saine de zéro et bim les impôts sont tombés.
) ) et que ma santé mentale est plus que vacillante et la, le vent est en train de se lever avec grosses rafales parce qu'évidemment, avis de tempête pour les sept heures de route et trois jours de pluie pour le bivouac.
C'est l'enfer dans mon cerveau la.