Bonjour ECM
Bon, un peu compliqué hier soir, mon copain s'est pris la tête pour réserver ses billets d'avion pour partir en Roumanie avec son père, sa carte ne passait pas, il a essayé avec Paypal et ça marchait pas non plus...
Du coup il était un peu de mauvaise humeur, ce que je comprends totalement. En plus pour lui comme pour moi, c'est la merde au boulot, sa cheffe est totalement incompétente et ne devrait même pas avoir à manager des personnes vu à quel point elle s'y prend mal, bref, c'est compliqué quand les deux personnes dans le couple ne vont pas bien, j'ai un peu la sensation qu'on se tire vers le bas et qu'on fait que se plaindre de nos boulots respectifs
J'aimerai dire que c'est le dernier jour de la semaine mais je bosse encore demain donc non. Faut que je prépare l'appart pour l'arrivée de mon père demain soir d'ailleurs, pas envie...
Lundi c'est mon anniversaire, j'aurai 30 ans. Je suis pas du tout dans le mood, je me sens vraiment pas l'âme à célébrer, en plus très sincèrement ça fait un bon moment que je suis en décalage avec mon âge, là pour moi je vais avoir genre 26 ans, certainement pas 30, et puis quand je vois les autres personnes autour de moi qui ont 30 ans, on est tellement à mille lieux d'écart...
Bref, pas la grande forme hein mais bon, on va quand même essayer de passer une journée pas trop mauvaise !