ECM III : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 003
82 607
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Premier jour de règles, je douille sévère :sweatdrop:
Je suis pas motivée aujourd'hui. Pourtant c'est une petite journée, pas grand chose dans mon agenda donc je vais pouvoir avancer, ce matin on est 3 + une bénévole...
Mais en fait je déprime un peu parce que je n'ai pas de nouvelles de mon ancienne collectivité et je commence à flipper que l'offre me passe sous le nez...
Bon techniquement on est encore dans les temps, on avait jusqu'à vendredi dernier pour postuler donc c'est ok de ne pas avoir encore eu de nouvelles, mais comme mon ancienne responsable m'avait dit que les entretiens seraient fin septembre...
Bon, ça peut avoir changé aussi ! On verra, j'espère que c'est pas mort, j'espère avoir un entretien, là c'est un peu mon dernier espoir de réussir à me barrer de mon poste actuel, sinon je n'ai plus rien et c'est mort pour 2024 je pense :tears:

13 Mars 2017
6 003
82 607
4 114
30
Ma cheffe me demande à présent de faire un prévisionnel de mes missions de la semaine prochaine et à la fin de la semaine, il faudra que je fasse le bilan de ce que j'ai réellement fait.
ça commence un peu à me soûler, j'imagine que le DGS veut vérifier que ma cheffe ne nous rajoute pas des trucs qui ne sont pas prévus sur notre agenda, mais bon comme elle est au courant, évidemment elle ne va pas le faire...
Donc ça donne juste l'impression qu'on se fait fliquer, et qu'après ils viendront nous dire "bon ben alors, de quoi vous vous plaignez, tout va bien là, vous avez pu faire tout ce que vous vouliez ?"
Surtout que bon, à part mardi et mercredi prochain, c'est très calme en ce moment, j'ai pas commencé les accueils de classes donc bon...
ça me soûle, je vais bientôt avoir mon entretien individuel et je sais d'avance que je vais me faire sacquer pour avoir osé râler... J'espérais un peu avoir réussi à me barrer avant cette date fatidique mais non, il va falloir y aller et sûrement m'en prendre plein la tête... J'ai pas hâte, avec ma santé mentale qui vacille en plus, j'ai peur de m'effondrer à nouveau :tears:

12 Octobre 2023
2 015
12 406
1 054
payday-yeah.gif

Billie.A

#PassionFromageFondu
24 Mai 2019
600
27 735
2 054
@Lizey Haaaaa! Ok donc j'avais la bonne info, juste incomplete :yawn: décidément les life hack de lizey m'avaient manqués!
Les collègues sont dans les starting block pour demain 9h donc je ne vais pas partager cette info maintenant au risque de recevoir une grosse dose de seum :lalala:

• Big up !
Réactions : Prunylle et Lizey

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 521
142 850
6 634
@Billie.A Ils ont ajouté 4 dates pour Londres depuis ce matin (et je suis sûre qu'ils vont en ajouter encore demain), donc j'espère que ça le fera pour tout le monde :puppyeyes: <3

• Big up !
Réactions : Billie.A

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes