Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Aconiti l'évolution du projet m'intéresse donc tu as eu raison de me mentionner. J'en profite aussi pour te remercier d'avoir changé le titre de ton spoiler dans ton premier post.
Je ne me souviens plus qui voulait aider financièrement des personnes dans le besoin, voilà le lien de la cagnotte pour aider la famille de Théo, victime de viol et de violences policières. J'ai vérifié la fiabilité et vous pouvez donner en toute confiance.
Sinon ça va vite le temps qu'on peut perdre à la lessive, entre descendre 10 fois pour voir si c'est (encore) occupé, se rendre compte qu'on a oublié une partie du linge/produit, qu'en fait il va falloir séparer le linge à 40° parce qu'il y en a trop... donc on peut tout revider. J'ai attendu ma journée pour la machine libre et au final j'ai encore qu'une machine de faite. Mais bon c'est la faute à personne, difficile de savoir qui a besoin de la machine quand, c'est souvent aléatoire.
@Kopses je crois que de temps en temps un truc "un peu pas bien" pour soi, ce n'est pas très grave, surtout si on en a besoin quand tu vois le nombre de personnes qui s'en foutent, pas parce qu'iels ne le pourraient pas, mais par mauvaise foi, je ne crois pas que tu doives toi personne consciencieuse trop t'en vouloir
Par contre je rajoute au cas où : j'ai rien contre la Saint Valentin ni contre le couple (même hétéro et / ou monogame ) juste c'est pas fait pour moi et j'en ai marre qu'on me fasse comprendre que ce n'est pas une possibilité de pas le vouloir et/ou que j'ai un problème
@Callicyne : Oui j'ai besoin de tendre en ce moment, c'est pour ça que je l'ai pris, je le trouve vraiment trop chou, mais j'ai pas réussi à trouver qui l'a dessiné sur google image (si quelqu'un.e à une idée.)
Pourquoi je me suis réveillée à midi ce matin ? Il est 3h30 et j'ai toujours pas sommeil !
Damn you, téléphone portable dont l'alarme s'est désactivé !
"3 raisons d'aller voir le film Split" enfin sinon on est pas obligé·e·s de soutenir la psychophobie d'hollywood, et de participer à la stigmatisation des personnes avec un trouble dissociatif de l'identité mais eh.
@Diophantienne : contente de voir que je suis pas seule à avoir complètement tiqué devant ce film (rien que l'affiche avec cette histoire de 23 personnalités et une 24ème qui poppe d'un coup, ma première pensée a été "hooouuuuch, ça va pas le faire")