ECM politique !

M

Membre supprimé 361255

Guest
@Epinanard Ca m étonne pas en marche et le rassemblement National ont toujours critiqué La France insoumise et les autres partis de gauche
 
25 Février 2014
3 791
32 054
5 874
Nantes
Bon, je suis saoulé de l'histoire avec Coquerel là et l'emballement médiatique tout autour. C'est ouf comment ça peut énerver de voir des gens qui en ont rien à foutre des violences sexuelles, sauter sur l'occasion comme des vautours. En plus, je trouve la réaction de certains LFI déplacé (Mélenchon compris) en mode "c'est de fausses accusations, agenda politiques blablabla", mais je me retrouve quand même à DEFENDRE Coquerel parce que tous le monde médiatique à l'air de considérer que c'est OK de mettre sur le même plan un mec potentiellement relou et un mec potentiellement violeur multirécidiviste ou un mec qui fait du chantage avec son pouvoir pour avoir du sexe. Sérieux???

Non c'est pas la même chose d'avoir des plaintes pour viols et d'avoir mis mal à l'aise une/des meufs à des soirées. Oui la réaction de certains pontes de la FI est pétée. Je ne sais pas si être un cismec relou c'est suffisant pour être écarté du post de la commission des finances mais ça avait quand même l'air d'être un mauvais bail à la base. Mais WTF, arrêtons de mettre plaintes pour viol sur le même plan que ce qui vise Coquerel (je crois que ça passe même pas comme harcèlement?), c'est confusant et c'est rabaissant pour les victimes de viols.
c'est aussi finalement silencier les meufs, parce que qui au parti pourrait avoir envie de signaler des cismec relous au risque que ce soit monté en épingle?

edit : bon, je viens de voir l'article de Madz, je suis en train de le lire, c'est quand même pas mal du harcèlement sexuelle, donc ce serait mieux qu'il se casse de cette fonction (voire plus?). Néanmoins, les accusions de viols c'est pas la même que le harcèlement sexuelle. Téé
 

Babor

Esprit communaut'hair
24 Juin 2022
18
195
29
Bon, on en doutait peu mais c'est officiel : Borne ne fera pas voter la confiance demain.
Pas étonnée mais déçue quand même :lol:
J'ai appris par la même que Véran était maintenant porte-parole, je suis sans avis sur sa nouvelle fonction mais je le trouvais exécrable depuis sa nomination au ministère des relations avec le parlement. Et Olivia Grégoire, n'en parlons pas. Je ne sais pas où elle a été recyclée, et je ne suis pas sûre de vouloir savoir :yawn:
 
M

Membre supprimé 361255

Guest
Elizabeth borne va faire deux discours un a l'assemblée Nationale et l autre au Sénat , je me demande si elle va réussir a convaincre les Députes et les sénateurs c est ca qui est très important
 
1 Juin 2014
2 402
9 730
4 174
35
le havre
Pour l'instant j'ai juste vu l'extrait où elle confirme la création de France Travail pour atteindre le plein emploi....et ça me fait bien rire...

Dans les conditions actuelles il n'y a pas assez de taff pour tout le monde même avec les emplois saisonniers (et eux dure qu'un temps, que fais tu après ?).
Bref j'ai hâte de voir comment ils vont accomplir ce miracle digne d'un film de Noël !
 

eLLuLa

Ne pas citer svp-LuLa sur Rockie
4 Avril 2013
1 628
11 436
5 654
@artemis-diane Je peux déjà te donner la formule du miracle:

Zim zoum une pincée de *disparition de certaines catégories de chômeurs dans la comptabilisation* badamoum un zeste de *création et augmentation de contrats courts et précaires qui sortent les gens des chiffres* de ~~*°*France Travail*°*~~, une touche de *radiations * eeeeeeeet.... ABRACADABRAAAA! PLUS DE CHÔMEURS ! MAGIQUE !!!
 
M

Membre supprimé 338449

Guest
@artemis-diane Déjà que les conditions pour avoir le chômage ont été restreint, là les demandeurs d'emploi auront juste des clopinettes.
Je trouve LREM très irréaliste, ça va juste précariser une population déjà précaire.
Et c'est encore une réforme qui va coûter de l'argent vu que si j'ai compris PE/FT va récupérer 2 casquettes d'après Borne (Région = Formation, et Département = Insertion des bénéficiaires du RSA). Les entreprises qui sont lier à "L'Etat" se frotte déjà les mains.
 
29 Octobre 2021
377
2 422
204
Mathilde Panot vient de citer – fort à propos – Georges Pompidou. Elle monte encore dans mon estime !
 
19 Mars 2021
1 791
22 494
1 354
Et combien de millions d'euros dépensés auprès d'une agence de com' pour qu'ils nous pondent le futur logo de France Travail ?

Combien d'argent dépensé également pour refaire tout ce qui était au nom de Pôle Emploi et devra désormais être siglé France Travail ? Le site internet, les brochures, les affiches, les chasubles du personnel, etc.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes