Ka-li a dit :T'es mignonne mais je n'y ait pas accès sur ce PC, ni msn ni quoi que ce soit, MP MP
Ka-li a dit :Bon, sur ce, après ce petit aparté, vous pouvez reprendre le sujet normalement, désolées
-Asthenia a dit :Bien sur
Donc, mes voisins du dessus, qui sont vraiment trop bruyants, avec trois chiens et deux gamins JE N'EN PEUX PLUS.
Ka-li a dit :Ah tiens en parlant de voisins du dessus, j'crois qu'on a les mêmes, je ne les supportes plus, ils font du bruit matin midi et soir, l'autre jour je les ai mêmes entendus coucher ensemble, pour vous dire, juste au dessus de ma chambre, c'est horrible, il font des travaux tout le temps, je les entends pisser, se laver, leur téléphone sonner, parler, ILS M'ENERVENT !
Et ma coloc aussi, enfin une des deux, qui fait pareil, mais à 7H le matin. J'vais me la faire, j'vais me la faire, putain.
Non non, toi tu l'as choisie, moi non-Asthenia a dit :Merde, pour la colloc, c'est emmerdant. Je compatis, je crois qu'on a la meme (mais chut)
Ka-li a dit :Ah tiens en parlant de voisins du dessus, j'crois qu'on a les mêmes, je ne les supportes plus, ils font du bruit matin midi et soir, l'autre jour je les ai mêmes entendus coucher ensemble, pour vous dire, juste au dessus de ma chambre, c'est horrible, il font des travaux tout le temps, je les entends pisser, se laver, leur téléphone sonner, parler, ILS M'ENERVENT !
Ka-li a dit :et de la musique POURRIE en plus, non mais j'en peux plus quoi.