Elle/Lui je peux pas le blairer !

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Ka-li a dit :
Genre qu'à force je connais tout le répertoire de Diam's par coeur, ainsi que celui de La femme de couleur là, de la BO des Bronzés 1 2 3 au ski a la plage sous la tente au supermarché et je sais plus où, de Lou Bega, de Faf Larage et de Claude François.

Voilà, tu la comprends ma douleur là ?

Je suis outrée, déjà Diam's toute seule, on atteignait des sommets, alors là tu rajoutes Lou Bega (je croyais qu'il était mort) et Faf Larage, je compatis à vie. :eek: :eek: :eek:
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
-Asthenia a dit :
Je suis outrée, déjà Diam's toute seule, on atteignait des sommets, alors là tu rajoutes Lou Bega (je croyais qu'il était mort) et Faf Larage, je compatis à vie. :eek: :eek: :eek:
Non mais je resterai pas à vie dans cet appart, haha, faut pas déconner.
Mais situes bien le truc hein, à 7H DU MATIN, putain.
Alors que tu demandes qu'une chose, dormir gentiment, sans faire de mal à personne, ni rien.
Encore si c'était une punition, je comprendrais, mais là !

Du coup, je me venge moi, vu qu'elle se couche avec les poules, je fous le bordel à 2h du mat, haha \o/
 
1 Décembre 2006
528
18
2 959
boussy st antoine
désolée je m'incruste mais Lou bega ????? le gars qui chantait mambo number 5 ?
Y A UN ALBUM ?????? :eek::eek::eek::eek:
Donc il aurait fait plus d'une chanson ???
Incroyable :P
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Non, c'est encore pire, c'est Mambo n°5 EN BOUCLE!
Je suppose qu'il avait fait un album, mais pour l'instant je n'ai eu droit qu'à une seule, haha.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
kfar a dit :
désolée je m'incruste mais Lou bega ????? le gars qui chantait mambo number 5 ?
Y A UN ALBUM ?????? :eek::eek::eek::eek:
Donc il aurait fait plus d'une chanson ???
Incroyable :P

Si, si, on m'avait offert l'album quand j'étais gamine (sacré cadeau,d'ailleurs). :rolleyes:
 
1 Décembre 2006
528
18
2 959
boussy st antoine
Eh ben ...!!!!
Que dire ..........un album entier cà doit etre chaud mais la même chanson en boucle celle là surtout !!!!!:sad:
courage ka-li !!!;)
dis moi elle essairai pas de te faire fuir ta coloc ???
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
kfar a dit :
Eh ben ...!!!!
Que dire ..........un album entier cà doit etre chaud mais la même chanson en boucle celle là surtout !!!!!:sad:
courage ka-li !!!;)
dis moi elle essairai pas de te faire fuir ta coloc ???
Merci !
Et je sais pas si elle essaie de me faire fuir, mais vu que l'appart n'est pas à elle, et qu'on est 3 d'ailleurs, ça risque pas :P
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Toutes en coeur.

"A little bit of Monica in my life
A little bit of Erica by my side
A little bit of Rita is all I need
A little bit of Tina is what I see
A little bit of Sandra in the sun
A little bit of Mary all night long
A little bit of Jessica here I am
A little bit of you makes me YOUR MAN!!!"
 
21 Novembre 2006
906
10
3 009
strasbourg
Je viens d'avoir un appel d'une fille et ça me fait penser à ce sujet direct...En fait c'est assez bizarre car cette fille etait dans ma classe les deux dernieres années. Je l'aime bien, on rigole bien mais alors des fois elle à des phrases que je supporte pas:

Pendant des mois elle me répetait "les boites c'est nul, on rencontre pas de mecs la bas, enfin c'est pas pour une bonne raison, c'est nul, faut pas y aller, non non" et une fois elle me sort" mais...tu devrais aller en boite te trouver un gars cecile! ça serait bien !"

Elle ne vit que pour son copain, elle refuse de faire toute activités sans que son copain soit là, "je vois pas pourquoi je lirais, mon copain il lit pas".

Une fois elle me parlai d'une habitante de son village qui s'est suicidé " je comprends pas pourquoi elle s'est tué elle avait un mari" alors je lui dit qu'elle avait surement des problemes, si on se suicide c'est pas sur un coup de tête non plus , elle me réponds " non mais elle avait un mari je vois pas pourquoi elle aurais des problemes".

Dans le meme genre, en cours le prof parlait du viol en époux et elle de dire "pfff c'est ridicule ça peut pas exister si ton mari en as envie, toi aussi tu en as envie"...

Un jour c'était bientot la fete des meres, elle dit "pfff c'est nul, faut encore dépenser de l'argent pour le cadeau de fetes des meres, toi au moins..." là elle as compris toute seule qu'il fallait qu'elle se taise...

mais le meilleur ou le pire plutot:

Son copain venait d'étre hospitalisé 2 ou 3 jours pour de la micro- chirurgie sur son doigt, elle etait éffondrait, et là elle ose me dire " mais tu peut pas comprendre, tu sais pas ce que c'est de voir une personne qu'on aime dans un lit d'hospital, en train de souffrir"...(en sachant trés bien que 6 mois auparavant ma mère a passé les dernières semaines de sa vie dans un service de réanimation...) Là j'aurais vraiment du la cogner...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes