En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
Je suis frustrée. J'ai pas envie de "céder". Si je le fais, je me cacherai derrière l'excuse d'un roman que j'ai lu il y a longtemps : "En allant le voir, je ne lui cédais pas, je cédais à mon envie de le voir."
Suis trop conne, en fait, il y pense juste pas. Roh ça m'énerve, j'ai vraiment envie d'un p'tit mot amoureux, là. En plus hier soir, il disait que.. Roh, j'suis pathétique.

Dexter, je suis amoureuse. C'est la troisième épisode que je regarde aujourd'hui, et ça devient une drogue, je sens que quand j'arriverai au dernier épisode, ça va être un déchirement. J'pourrais m'amouracher d'un tueur en série, oui oui.
 
A

AnonymousUser

Guest
Emilythestrange;841976 a dit :
Non mais je compte pas changer et arrêter de bosser, mais c'est vraiment ce dont j'ai envie là. J'ai beau me dire que je devrai être fière de moi et m'en foutre d'eux, bah j'y arrive pas,je suis blessée, c'est tout ce que je vois. Et même si c'est exactement ce qu'ils veulent, bah là ils ont bien réussi. 20/20 quoi.

Bisous. La roue tourne...


Bon, faudrait vraiment que je me bouge le gras de la fesse là, mon pote va débouler dans une demi-heure. En même temps, pour aller voir des gens saouls j'ai pas besoin d'être belle.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je me fais tellement chier et j'ai tellement pas envie de travailler que je crois que je vais ajouter rattrapé le retard dans mon dressing-room... soit des mois... soit beaucoup, beaucoup de trucs.
 
13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Il faut vraiment que j'aille chez l'ophtalmo'. J'en suis arrivée au point de ne pas reconnaître ma s?ur par la fenêtre.
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Oh yes oh yes oh yes they both oh yes they both oh yes they both reached for the gun the gun the gun the gun oh yes they both reached for the gun ♪

Un p'tit peu d'éco pour le plaisir, l'inflation n'a jamais fait de mal à personne (haha).
 
A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;842007 a dit :
C'est vraiment chouette ça. Pour le vivre, je le certifie : la colocation, pendant un chagrin d'amour, c'est de la bombe.
J'espère que vous continuerez à bien vous entendre ! :d

Oh oui je pense que c'est parti pour durer :) Du coup quand je vais me retrouver toute seule dans mon appart à Paris, je vais déchanter.

En fait je sors pas. C'est toujours pareil, une fois arrivée en cours, tout m'énerve, je suis plus motivée et donc j'arrive pas à motiver les autres pour aller dans un bar. Fuck. Puis j'en ai marre de jamais le voir le parisien. C'est méga frustrant, il débarque comme ça paf, j'en profite une heure puis plus de signe de vie. Le destin c'est nul desfois.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'entre dans ma 4ème année à la LMDE et on vient de m'apprendre que je n'avais pas de médecin traitant :stare: Déjà je suis sûre que j'étais remboursée comme il fallait avant, et puis mon médecin traitant date d'avant mon affiliation à la LMDE, et ils ne m'ont jamais envoyé de formulaire pour que je leur dise qui est mon médecin traitant, bande de cons. Ils me piquent mon fric. :confused:
Demain je bosse, haaaa, 8h-20h ça va me scier. Il faut que je revois quelques cours ce soir, je vais aller me prendre un verre de nectar de pêche et je m'y mettrai.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je viens de lire un document du ministère sur les nouveaux concours pour être prof des écoles, j'comprend pas trop leur système, du coup je me demande si je dois pleurer ou pas :tears: ahah...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes