En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Mia Thermopolis;1937453 a dit :
Tu résilies combien de temps après? (je suis en train de chercher si je prends un iPhone ou un Blackberry :cretin: )

Omongod, j'ai posté dans le topic des frimousses, quelle idée, toutes les autres mad sont canons ><

Je vais déjà me renseigner demain sur les démarches exactes à faire. Ensuite je pense résilier assez rapidement, dans le début du mois de janvier... Mais je crois que la résiliation ne se fait pas immédiatement, y'a un petit délais. Et les iPhone c'est la vie :d

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Ok. Genre il répond pas, donc je lui dit que si c'est pour ne pas répondre aux gens, autant pas se connecter sur msn. Sa réponse "Ok bah jme casse". Et il s'est déconnecté comme ça, sans même le temps de dire au revoir ou quoi.

Connard.

16 Mai 2009
98
26
1 569
Russell;1937508 a dit :
Ok. Genre il répond pas, donc je lui dit que si c'est pour ne pas répondre aux gens, autant pas se connecter sur msn. Sa réponse "Ok bah jme casse". Et il s'est déconnecté comme ça, sans même le temps de dire au revoir ou quoi.

Connard.

Sympa :d

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je suis épuisée et je me sens pas super bien, ça faisait longtemps. J'espère que c'est qu'un petit coup de mou, ma journée m'a quand même pas mal remuée le bide.

Bon je vais aller me coucher, ça m'évitera d'y penser.

31 Août 2010
67
23
1 069
Rouen
Aukazul;1937502 a dit :
C'est vrai ? J'ai déjà pensé à l'IUT, mais en optiques "études courtes", je savais pas qu'on pouvait faire une école d'ingénieur après... t'a du quand même galérer non? :O
Sinon au pire, je fais une fac et je rattrape sur une école d'ingé après?.
Le must se serait prépa intégrée mais bon...
Enfin ça me rassure si tu as pu faire une école d'ingénieur avec 10 ! je pensais qu'il fallais absolument avoir 17 partout, tout le temps... MERCI :fleur:
Oui oui c'est vrai! L'iut, pour moi, n'a absolument pas été difficile je ne faisais pas grand chose mais ça m'interessait donc j'étais 2/3ème de ma promo. J'ai donc postulé dans 2 écoles d'ingénieur et j'ai été prise dans les deux. Tu peux aussi intégré une prépa ATS (juste après l'iut) qui te prépare aux concours des écoles d'ingénieur.
Dans ma promo, il n'y a qu'une ou deux personne qui sortent de fac (un après un bts et une autre qui était en deug) donc je pense que c'est moins simple!
Enfin si tu as des questions tu peux me mp-iser :small:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je viens de rentrée de Londres et OMG vous avez ecrit 312 pages en 3 jours!!!!!
Donc bon je vais malheureusement pas pouvoir tout lire mais je vais resquatter gentiment le forum :d

Ah et j'ai pris au moins 25 kg à Londres mais ça va :d

21 Novembre 2009
290
162
2 304
Aukazul;1937502 a dit :
C'est vrai ? J'ai déjà pensé à l'IUT, mais en optiques "études courtes", je savais pas qu'on pouvait faire une école d'ingénieur après... t'a du quand même galérer non? :O
Sinon au pire, je fais une fac et je rattrape sur une école d'ingé après?.
Le must se serait prépa intégrée mais bon...
Enfin ça me rassure si tu as pu faire une école d'ingénieur avec 10 ! je pensais qu'il fallais absolument avoir 17 partout, tout le temps... MERCI :fleur:

Je suis d'accord avec Stark. Moi, j'ai un bac technologique (on nous considérait comme de la crotte par rapport aux S), j'ai fait un IUT Bio et j'ai souvent eu de meilleur résultats que les étudiants ayant un bac général !
Ensuite j'ai bifurqué à la fac sur une filière sélective jusqu'au M2.
Renseigne toi sur les écoles qui t'intéressent si elles recrutent directement après un IUT ou s'il faut passer par une prépa intégrée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes