Coclicot;1937526 a dit :Instant glamour bonjour : putain mes règles me font trop mal, j'ai l'impression que c'est la troisième guerre mondiale dans mon utérus c'est affreux
Stark;1937517 a dit :Oui oui c'est vrai! L'iut, pour moi, n'a absolument pas été difficile je ne faisais pas grand chose mais ça m'interessait donc j'étais 2/3ème de ma promo. J'ai donc postulé dans 2 écoles d'ingénieur et j'ai été prise dans les deux. Tu peux aussi intégré une prépa ATS (juste après l'iut) qui te prépare aux concours des écoles d'ingénieur.
Dans ma promo, il n'y a qu'une ou deux personne qui sortent de fac (un après un bts et une autre qui était en deug) donc je pense que c'est moins simple!
Enfin si tu as des questions tu peux me mp-iser :small:
M@g@li;1937522 a dit :Je suis d'accord avec Stark. Moi, j'ai un bac technologique (on nous considérait comme de la crotte par rapport aux S), j'ai fait un IUT Bio et j'ai souvent eu de meilleur résultats que les étudiants ayant un bac général !
Ensuite j'ai bifurqué à la fac sur une filière sélective jusqu'au M2.
Renseigne toi sur les écoles qui t'intéressent si elles recrutent directement après un IUT ou s'il faut passer par une prépa intégrée.
Parce que je trouve que j'y passe trop de temps, et en plus de ça je trouve que ça devient de pire en pire Facebook (dis la fille qui meurt d'envie d'y retourner haha)Zoelis;1937504 a dit :Pourquoi tu l'avais désactivé ?!
Je résiste, je résisteMia Thermopolis;1937499 a dit :Résiste!!
Aukazul;1937541 a dit :Merci les filles, j'avais jamais envisagé l'IUT de cette façon... C'est vrai que c'est initéréssant, faudra que je me penche sur la question. Ca a l'air plus avantageux en tout cas....
Bon, je vous MPise dès que j'ai une question.
Merci![]()