En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Putain j'suis en boule, dans mon canapé, sous ma couette, j'ai juste envie de mourir, je dois sortir pour aller chopper mon chèque de salaire mais j'ai pas envie, je vais devoir faire la conversation avec ma boss, et honnêtement, dans la mesure ou ôter mon pyjama me semble déjà inhumain, bah là on est carrément dans la catégorie du chemin de croix.

J'en reviens pas d'être malade maintenant, ça me dépasse, je comprends même pas comment j'ai choppée ça, ça me sooouuuule bordeeeeeeeeeeel !!!!

Mais bon, mon père vient de m'envoyer un mail pour me dire que ma belle-mère avait fouiner ici, pour tomber là-dessus (je leur avais dit hein, elle fouine pas ici par hasard haha !) et qu'il est très fier de moi. Pas sûre que ça soit mérité, mais faire la fierté de mon père, j'avoue que ça me sauve un peu ma journée !

Et mon mec vient de partir avec un pote faire les courses pour demain, je peux même pas aller avec eux tellement je suis pourrave je m'en veux tellement ... J'espère que ça va aller mieux demain putain j'espèèèèèèèère !!!

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Les meufs, j'ai envie de fast-food et de sandwich bien dégueu'. :d
Sauf que, comme Frérot est malade, on va se contenter d'?ufs, hein. (Y'a même pas de quiche lorraine ? J'vais aller voir.)

A

AnonymousUser

Guest
GrandeMarine;1940704 a dit :
Je compte me faire une apremidi film, parce que j'ai peur de penser à l'autre connard, si je fais autre chose que de matter la tv...
Je déteste quand tout va bien, et que je me remet à penser d'un coup à lui, bam quand ça m'explose à la gueule comme ça... Heureusement que je n'ai pas facebook quand même sinon ça serait nouvelle dépression assuré...

Bon tout ça pour demander, est ce que vous auriez des films mimi, qui me feront recroire en l'amour (ahaah) et surtout que je n'ai pas encore vu (plus dur ça) à savoir que Mamma mia, love actually, orgueil et préjugées, j'ai déjà vu!!

- 500 days with summer ("500 jours ensemble" en français), juste pour matter JGL, la musique, la morale de l'histoire, ce film est vraiment superbe :')
- Garden State
- Eternal Sunshine of the spotless mind
- 30 ans sinon rien

Si d'autres me viennent en tête je reviendrai :happy:

A

AnonymousUser

Guest
Putain, j'ai mon chien ET mon ordinateur sur les genoux, je sais même pas comment j'arrive à cumuler. Surtout que mon chien a posé sa tête sur mon poignet (le fait que je sois en train d'écrire n'a pas l'air de le déranger)

A

Ancien membre

Guest
Envoyer un sms de coucou tu me manques et ne pas recevoir de réponse : check.
Maintenant, je passe à l'histoire.

VDM.

A

AnonymousUser

Guest
Aaaaah c'est la cata !

De 1) j'ai même pas la tenue pour le réveillon. Enfin si mais non, j'ai acheté un chemisier qui avait l'air pas mal mais qui ne va pas du tout avec mon pantalon (enfin ça fait vieille), puis j'ai même pas de chaussures pour aller avec.

2) J'ai pas acheté de cadeau à mon copain alors que je le vois cet aprem.. bon j'aurais le temps de passer vite fait avant d'aller le voir mais bon, j'espère qu'il va pas m'attendre sinon ce sera mort de chez mort. (puis j'ai super peur que ça lui plaise pas aussi, c'est un pull tout simple mais bon.. :sad:)

Et de 3) je stresse pour le réveillon vu qu'il va le passer avec une fille super grande/blonde/jolie et bref, y'aura ses potes mais je suis jalouse.

Faut que j'aille prendre l'air parce-que sinon ça va pas aller.

1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
Quelle soirée de galères hier soir. On était chez des potes, dans un chalet en montagne, on a fait du snow improvisé, mangé des pizzas au coin du feu et en rentrant à 2h00 on a crevé. Sauf qu'on avait ni roue de secours, ni cric, ni clé. On a mis une heure à la changer et à trouver ce qu'il nous fallait.:yawn:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Celumalu;1940741 a dit :
- 500 days with summer ("500 jours ensemble" en français), juste pour matter JGL, la musique, la morale de l'histoire, ce film est vraiment superbe :')
- Garden State
- Eternal Sunshine of the spotless mind
- 30 ans sinon rien

Si d'autres me viennent en tête je reviendrai :happy:

Si le moral est déjà pas top, perso je déconseillerais :shifty:. D'après les réactions de certaines Mads, j'ai pu constater que je suis pas la seule a avoir eu un comme un coup de "blues" après l'avoir vu :erf:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes