Putain j'suis en boule, dans mon canapé, sous ma couette, j'ai juste envie de mourir, je dois sortir pour aller chopper mon chèque de salaire mais j'ai pas envie, je vais devoir faire la conversation avec ma boss, et honnêtement, dans la mesure ou ôter mon pyjama me semble déjà inhumain, bah là on est carrément dans la catégorie du chemin de croix.
J'en reviens pas d'être malade maintenant, ça me dépasse, je comprends même pas comment j'ai choppée ça, ça me sooouuuule bordeeeeeeeeeeel !!!!
Mais bon, mon père vient de m'envoyer un mail pour me dire que ma belle-mère avait fouiner ici, pour tomber
là-dessus (je leur avais dit hein, elle fouine pas ici par hasard haha !) et qu'il est très fier de moi. Pas sûre que ça soit mérité, mais faire la fierté de mon père, j'avoue que ça me sauve un peu ma journée !
Et mon mec vient de partir avec un pote faire les courses pour demain, je peux même pas aller avec eux tellement je suis pourrave je m'en veux tellement ... J'espère que ça va aller mieux demain putain j'espèèèèèèèère !!!