En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Celumalu;1940781 a dit :
Ah tiens c'est drôle, moi ça m'a fait l'effet inverse :shifty: (a part le passage avec hero de Regina Spektor qui m'a un peu plombé)
ATTENTION SPOILER
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Après c'est vrai qu'a y réfléchir, je peux comprendre que ça puisse plomber le moral de certaines. Mais moi nan :shifty: (pourtant je sors d'une déception amoureuse :/)

Oui oui, avec du recul le film n'est pas démoralisant hein. C'est juste qu'en sortant de la salle j'étais un peu... "sonnée". J'avais l'impression de me reconnaître dans le couple Summer/Tom, par leur simplicité, leur joie de vivre, etc
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais bon...

27 Juin 2008
542
172
3 764
Binjoo;1940760 a dit :
Je crois que je vais passer le nouvel an avec mes parents :stare:

Ballerina a dit :
:hello:

Je passe mon jour de l'an toute seule , chez moi , dans mon Lit avec mes doudous . Alors ça c'est bien galère quand même ! :erf:

Ce midi c'est poisson à la crème avec pomme de terre , oeuf et riz ! :lol: Oh j'ai déjà trop faim , ça sent trop bonn !

Il fait soleil dehors mais je ne sortirais pas aujourd'hui , j'hiberne ! :shifty:

Bonne journée à Toutes ! <3

J'aimerais vous inviter, passer le réveillon avec des Mads ca doit être cool :d
:cupidon:

16 Mai 2009
98
26
1 569
Ballerina a dit :
Vous auriez un site où je pourrais regarder un film ? :happy: Un site sans interruption si possible :shifty:

Tu vas sur 123megauplaud.com, et la tu vas pouvoir télécharger plein de films! Et pas besoin d'installer un logiciel comme emule ou autre! Je sais que pour ma part ça télécharge assez rapidement (20/30 min!) après ça dépend de ta vitesse de connexion mais je trouve ce site sympa surtout que tu as beaucoup de choix!!

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Binjoo;1940784 a dit :
C'est pas vraiment un choix pour moi, il y avait une soirée de prévu, Kitchen Party à une heure de route de chez moi, avec toute la noblesse aixoise (oui oui, avec des gens qui affichent le blason/embleme de la famille en image perso msn !), + rallye rock comme ils appellent ça (en gros ils dansent du rock'n'roll), et sachant qu'on pouvait pas dormir là bas, j'ai dit que ni l'endroit, ni le programme m'emballait vraiment.
Depuis, plus de nouvelle de personne

(enfin c'est un choix par défaut moi :shifty:)
...ha oui... le silence radio est pas cool en tout cas. On réveillonnera sur le forum :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Merde j'ai supprimé mon dernier post comme une nouille...
Je disais donc que l'amoureux a vu Isabelle Caro y'a à peine 2/3 semaines, en train de pleurer, en fauteuil roulant dans le centre commercial où il bosse et là je viens de voir qu'elle est morte... Même si elle était mal en point, ça fait bizarre de voir des gens et d'apprendre quelques temps après qu'ils sont morts (réflexion hautement philosophique hein).

J'ai faim et il faut que j'attende mes parents fait chier!

Edit: Bon comme Lokelani. me l'a fait remarquer, ça devait faire plus de 3 semaines!

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
:yawn: mon portable qui sonne à cause de mon réveil que j'avais programmé à 13 h ! C'est dire à quel point je pensais me réveiller tôt (en même temps, vu l'heure à laquelle je me suis endormie (5 H), y'avait de quoi).

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je viens de decrocher mon calendrier 2010 de mon mur et d'accrocher le nouveau.
Ca fait toujours très très bizarre .

Je veux rester en 2010, repasser le BAC, etre encore au lycée dans l?insouciance qui m'entourait.
Féchié.
2011 a interet à peter du boudin.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Et sinon, à part checker ma boîte à MP, je fais quoi là ? Faudrait que j'arrête parce qu'à ce train, je vais jamais me mettre à bosser.

Mais c'est tellement tentant "quand j'aurai une réponse je pourrai enfin m'y mettre :d". Baaaah voyons :facepalm:.

A

AnonymousUser

Guest
Lokelani.;1940820 a dit :
Plus que ça je pense, vu qu'elle est morte le 17 Novembre. (mais je chipote, je chipote)
Peut être plus, j'ai une notion du temps vraiment foireuse mais c'est quand même assez récent!
Chipoteuse :vex:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes