Trouver une chanson qui a pour titre ton prénom ou qui le cite.Black Mamba;1941532 a dit :C'est quoi votre jeu des prénoms?
Citronnelle;1941534 a dit :je viens de retrouver une bouteille de Rhum avec une étiquette Stock 49,80F, ah ben ouais, ....![]()
Hayleen;1941537 a dit :Trouver une chanson qui a pour titre ton prénom ou qui le cite.![]()
J'ai eu exactement le même problème avec Orange, sauf que je n'avais pas du tout compris que je me réengageais pour 12 mois. Résultat quand j'ai voulu aller chez Bouygues j'ai dû alléger mon porte monnaie de 85 euros.Daisy Buchanan;1941376 a dit :'Tain, mais j'hallucine comme je me suis fait baiser par SFR ! J'ai reçu l'appel d'une conseillère il y a une semaine pour me proposer tels offres blabla, j'ai dit non, du coup elle m'a proposé 30' gratuites de communication par mois jusqu’à la fin de mon contrat (dans 6 mois), donc j'ai dit ok, sauf que cette conne a omis de me dire que ces 30min rallongeaient la durée d'engagement de mon contrat de 6 moins minimum ! Pfff te-pu. On a 7 jours pour se rétracter et c'est le dernier jour aujourd'hui, et tous les conseillers sont en ligne![]()
Black Mamba;1941532 a dit :C'est quoi votre jeu des prénoms?