En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Zag;2218114 a dit :
J'ai envie de me racheter des chaussures à talons, j'en ai qu'une paire.. Mais j'sais pas quoi.

si tu en as peu, les salomés c'est bien parce que ça va avec tout
c'est ça:
images


et si tu as du mal à marcher avec des talons ça c'est pas mal non plus:
images


les deux se portent aussi bien avec des jupes que des pantalons des shorts ou des corsaires...
 
A

AnonymousUser

Guest
10 minutes que je retiens un fou rire ...

Aujourd'hui, j'appelle une église pour le baptême de mon fils, tombe sur la secrétaire et lui demande si l'église est disponible un week-end. Elle m'a répondu qu'elle devait d'abord en parler au père et j'ai rétorqué : "Mais c'est moi le père !" Elle s'est tordue de rire. VDM

:yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
ça craint, vu le boulot que je dois me taper pour le partiel de demain j'ai peur de faire une nuit blanche... Si ça s'appelle pas être dans la merde ça :stare:
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Je suis sur un site de streaming pour regarder si il n'y a pas un nouveau épisode de Glee quand je vois que la saison 40 est disponible. CHAQUE FOIS, ça me fait rire, parce que j'imagine qu'on peut voir style, des épisodes du futur. Oui, oui, je suis bizarre. :red::)


(Commentaire inutile, certes.)
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Me revoilà !
tumblr_lfpxat7UY81qe3s0eo1_500.png


Raison numéro 1464 pour lesquelles Rupert Grint est trop cool : en parcourant un tumblr qui lui est consacré (non mais oui mais j'ai besoin de distraction), j'ai trouvé un article où il parle de musique et balance quelques chansons qu'il aime.

Dans l'iPod de Rupert on peut donc trouver : Kill The Poor des Dead Kennedys, Champagne Supernova d'Oasis, Pretty Vacant des Sex Pistols, We Are Rockstars de Does It Offend You Yeah, On Call des Kings of Leon, Bad Kids des Black Lips, London Calling des Clash, Sheena Is A Parasite de The Horrors, Ghost Town des Specials, et Dry Your Eyes de The Streets.

Voilà voilà, bonjour je suis parfait !

Sinon après-midi assez productive sauf qu'évidemment j'ai dû attendre des plombes à la bibliothèque parce qu'évidemment il y a eu un problème avec mes identifiants, j'avais toujours mon login de l'école 3 ans après, non mais faut pas être con quoi. Bref, mais j'ai vaincu, j'ai les bouquins qu'il faut que je lise en priorité, turbo go go go !
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
J'ai beau finir le taff à 16h j'ai jamais le temps de faire quoi que ce soit. Déjà je suis arrivée chez moi à 17h, j'ai fais ma lessive, j'ai tenté de me connecter à internet...et voilà 1h de perdue :stare:


Il faut que je prépare la réunion de demain aussi faut pas que j'oublie !


Mon copain ne répond pas non plus à mon message qui voulait savoir si l'on se voyait toujours ce soir j'adore.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je suis de retour!

Ma première journée s'est super bien passé, en plus j'ai des horaires cool. :shifty:
Je suis contente, même si le boss m'a un peu fait peur avec le "ça va monter en pression ces prochains jours"...

J'aurais bien aimé fêter ça en prenant l'apéro mais... je suis toute seule. :erf:
Du coup je sirote mon jus de mangue/passion en essayant de m'éloigner de l'ordi devant lequel je suis déjà restée toute la journée/
(Ce qui est pas mal c'est que je peux glander de manière officielle, lire les blogs BD type Margaux Motin, ça fait partie de mon job :d )
 
A

AnonymousUser

Guest
Le mec qui danse la danse du ventre dans un dîner presque parfait est trop marrant :yawn:
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
KikoOo les filles :)

Ben j'ai passé une super journée productive entre jouer avec les bébés que ma mère garde et manger des kinder... (sinon, une vie plus exhaustive)
Et là je pense que je vais aller fabriquer une ptite flammekuche :bave:
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
J'ai une grosse boule au ventre d'avoir quitté ma maman dans ces conditions, j'aurai dû mettre ma ranc?ur de côté et lui faire un méga câlin, comme on se fait d'habitude.
Du coup je me sens vraiment triste et encore plus seule.
Ma mission du soir va donc être de ne pas pleurer comme une merde, mais je le sens mal..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes