En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Loki.;2219273 a dit :
J'ai RDV chez Pôle Emploi à 11h mais il me manque un papier (que mon employeur aurait du me fournir, mais il ne l'a pas fait, c'est marrant ça ne m'étonne pas), du coup, je me demande si ça vaut la peine que j'y aille.

A 9h je vais appeler pour voir, j'aimerai bien qu'on me dise "ah non c'est pas la peine, sans ce papier on peur rien faire" ahah.


F*ck, la nana au tel m'a dit que je devais y aller quand même pour retirer mon dossier... Ca m'emmerde à un point.
En plus après je vais manger chez mes parents... J'adore mes parents mais une après midi glande me disait bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Zolotoï;2219245 a dit :
J'ai 20 ans maintenant :shifty: .

Joyeux anniversaire :Pom:

Bon , j'ai été réveillée par une amie qui veut me voir vendredi mais vendredi je dois voir mon copain ... J'ai toute ma semaine et tout le monde se bouscule le week end :stare:. M'enfin on va trouver une solution ...
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je savais bien que relancer les entreprises seraient une mauvaise idée, premier appel, premier "Nous n'avons pas retenu votre candidature". C'est bon j'ai pas le courage de faire les autres quoi ... Je vais me pendre, je vais me pendre.
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Bonjour!

J'aime bien me réveiller naturellement avant que mon réveil ne sonne (quand il sonne tard).
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Ça fait une semaine que je me réveille la boule au ventre, à moitié déprimée... Ca commence vraiment à me peser.
Bon, j'essaye de me motiver pour réviser, je suis clairement dans la merde, et pourtant ça me passe presque au dessus de la tête. C'est dingue.
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Ruby;2219275 a dit :
L'heure est grave... J'ai pas dormi de la nuit tellement j'avais mal à l'estomac, j'en ai vomi mes tripes plusieurs fois dans la nuit, et non non, ce n'était pas la gastro... Le médecin qui est venu a pris ça très au sérieux et j'ai 4 examens sanguins à faire ce matin et une échographie abdominale. Finalement, ce n'est peut-être pas une gastrite ce que j'ai, mais un problème de vésicule biliaire...
Pfffff....
(Et vu comme c'est au taf en ce moment, ce n'était pas vraiment le moment d'être malade comme ça et d'être arrêtée... Voilà qui me rajoute du stress et donc des maux d'estomac :/)

Edgar;2219324 a dit :
J'ai étais en cours mais je suis rentrée, je me sens très mal et je suis faible, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes. J'y retourne cet après-midi, par contre.

:hugs: :hugs: (un câlin pour chacune :fleur:)

Hotch;2219335 a dit :
Je savais bien que relancer les entreprises seraient une mauvaise idée, premier appel, premier "Nous n'avons pas retenu votre candidature". C'est bon j'ai pas le courage de faire les autres quoi ... Je vais me pendre, je vais me pendre.

Oh Courage :erf: Je sais que c'est dur, déprimant, fatiguant, on a l'impression d'être un gros caca... Mais faut pas désespérer. Faut que tu leur montres que tu es motivée et qu'en te refusant ils perdent vraiment quelqu'un de bien :fleur:
 
15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Bonjour les filles !

Ce que c'est bon de se réveiller sans réveil à l'heure qu'on veut. Mais c'est pas le tout, mais maintenant faut que je trouve la motivation pour réviser pour mon partiel de demain :stare:
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Bonjour les mad' ;)

Je lutte pour ne pas aller lire les spoiler de l'épisode 21 de DH. Et je vais aller me préparer une petite mixture bie dégueu pour mes cheveux, en espérant que je vais pas me trainer une odeur d'oeuf toute la journée...:rockon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes