En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Sneezie;2219507 a dit :
Episode 21 de Vampire Diaries :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis toujours pas redescendue de mon nuage de chance, alors que j'ai une autre matière demain et qu'il faudrait que je m'y mette. Mais bon celle là est estampillée "facile" donc ça devrait pas trop poser de problèmes.

Je l'ai regardé aussi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:cry:
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Je crois que mon déo est mort...
J'en ai mis et ça m'as foutu une espèce de poudre blanche partout...
C'est naze
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
lylie;2219495 a dit :
Bon je vais aller me démaquiller, ça sera plus confortable et puis de toute façon après s'être pris un flot de larmes en pleine face mon fond de teint ne ressemble plus à grand chose. Youhou, youpi, ouaiiis !

:hugs:

* * *

J'ai réussi à réviser presque un chapitre entier pour le C2i (moins bien que prévu mais bon :erf:). J'ai trop la dalle là, donc j'vais aller me préparer du poulet curry ou un truc du genre. J'hésite à aller en cours cet aprem, j'ai déjà séché ce matin... Mais en même temps comme ça je serais forcée de rester à la BU. Bon allé, motivation, je me prépare et je mange *vade retro flemmas*
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
A 15h je revois mon psy après presque un mois d'interruption (il était en congés). J'ai déjà honte dès maintenant, dès ma présence ici, d'être ce que je suis, avant même d'avoir franchi le pas de son bureau et de m'asseoir sur le fauteuil et que son regard se soit posé sur moi. Je sais d'avance qu'aujourd'hui sera douloureux et que je vais me sentir totalement déplacée de lui demander de l'interêt pour moi. J'aurai une envie folle de partir, de m'enfuir en courant à toutes jambes, parce je ne suis même pas digne qu'on me regarde, m'écoute, qu'on prenne une heure de son temps pour une personne telle que je suis. Je vais devoir lutter contre cette honte et ça va être dur, c'est toujours dur. J'ai déjà honte d'être moi, toute seule avec moi là. Et je me hais, tellement.

Je ressasse le passé comme on mâche un chewing gum des heures durant, à m'en faire mal, à m'épuiser. Je crois que j'atterris enfin: mon infirmier est mort, réellement. Et ma vie en est davantage, pire encore, plus tragique que jamais. Comment les choses pourraient s'arranger, maintenant? C'est quelque chose d'irrattrapable.

Et puis ce téléphone d'enculé, que je le déteste. Ma mère et mon copain m'appellent quotidiennement et à chaque fois que j'entends la sonnerie, l'angoisse et la colère me montent au tempes. Etre obligée de répondre. Depuis quand on m'oblige à répondre? Je réponds pour eux, mais je voudrais tellement ne pas le faire. Non, je ne fais rien. Non, ça ne va pas. Qu'est-ce que je pourrais dire d'autre? Depuis quand on m'oblige à faire quelque chose que je ne veux pas? A parler? Toujours redire les mêmes choses depuis des années. Non, ça va pas. Non, je ne fais rien. Je suis allongée sur le lit, avec l'ordi et la télé et je lis. J'ai mal partout. Je me suis pas lavée non. J'ai peur d'aller faire à manger. Y a du bordel. Je vais dormir (...)
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Mes muffins à la framboise sont trop beaux, j'espère qu'ils vont être bons maintenant :happy:
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
Nan mais, Beauvais-Barcelone : 14€ aller retour. J'en reviens pas. Le billet coûte 1€ et ensuite il y a 6€ de taxes.

J'étais contente avec mon billet depuis Malaga à 25€ mais là je suis jalouse. J'ai l'impression que Ryanair essaie de m'entuber.
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
J'ai pas envie d'aller bosser, j'ai l'impression de ne pas y être allé depuis une étérnité...

Mais bon, au moins, ce soir arrivera plus vite, (même si je sens que V et son coloc vont me planter.)
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Mes muffins sont pas mal du tout !!





(oui je m'auto-félicite :cretin: mais ça fait du bien des fois)
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Haaaa je viens de comprendre une partie de mon cours sur laquelle je m'arrachais les cheveux hier. (La veille du début de mon partiel il était temps !)

Du coup je me sens invincible et d'une motivation sans faille, je part donc à la conquête des autres exercices ! :rockon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes