En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
J'ai mes lentilles sur les yeux :) J'ai réussi à les mettre toute seule, ah ça va changer ma vie !
 
L

lualdi

Guest
Mon dossier avance, j'en suis à l'introduction. Youhou. Lentement mais sûrement, comme on dit.
Pis mon copain avait dit qu'il viendrait vers 15h30. Je l'attends toujours :stare: mais bon au moins je travaille donc je vais pas trop m'en plaindre.
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Et je tape des mots ... je les efface ... j'en écris d'autres ...
Rha j'ai trop perdu en allemand, je suis incapable de me rendre compte si j'ai écrit un bon allemand ou paaaaaaaaaaas !

Bon j'ai fini ma 1re journée dans une 10 aine de min déjà ... Restera la soirée à faire >_< j'ai pas enviiiiiiiiiiiiiie
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
J'en chie trop de ce truc de merde, je vais pondre un truc à la con en 2/2 j'vous le dit ça va être vite fait.
chang.gif
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
La journée est passée relativement vite, et demain mon responsable se casse à Cannes, je l'ai supplié de m'emmener dans sa valise mais il a pas voulu le vilain. :gonk:

Bon le point positif c'est que je vais pouvoir faire mon mémoire pendant une semaine, et peut-être même le finir, on y croit.
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai reçu mon collier vif d'or :cretin: et mon mec répond pas à mes deux derniers sms :stare: On va dire qu'il a du boulot, qu'on se verra plus tard dans la semaine et que comme à chaque fois qu'on se voit tout se passera bien. C'est simplement que quand on se voit pas j'ai l'impression qu'il ne pense pas à moi, que je ne lui manque pas, mais quand il est sur le pas de ma porte et qu'il me fait son petit sourire de gamin en me serrant fort dans ses bras, j'oublie tout.
Faut que j'arrête d'angoisser, je suis en train de réellement tomber amoureuse de lui, ça me ronge.
 
B

boreale-2

Guest
Sophroniska;2219944 a dit :
Haaaaa:

Le statut facebook d'une amie
Et là elle vient de rejoindre le groupe madmoizelle.com sur facebook.




[/mode parano ON] :gonk:

Il fallait bien que tu le saches un jour ou l'autre, toute manière, je pouvais plus faire semblant...


(Ahahah :cretin: )
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
C'est pas mon jour putain.


J'en apprends de belles de jour en jour au boulot. Déjà bisounours land c'est vraiment fini, je bosse avec des tas de faux culs et de couilles molles qui osent jamais rien dire en face.
Donc j'ai eu la bonne surprise de me rendre compte aujourd'hui que je n'effectue pas une certaine tâche parce que c'est dangereux, que je considère que c'est à un mec de le faire et surtout que je prends le mec en question pour le boy de service.

Merci de me mettre au courant, c'est vrai que je me connais pas moi même hein !

Ca me rend folle de voir qu'on peut raconter de telles conneries, mais putain le mec je lui dis "bon on fait ça ?" et à chaque fois il me répond "non non je vais le faire" et après il se plaint que c'est toujours lui qui s'y colle et se permet d'inventer des trucs pareils sur mon compte ?!
Mais mec t'as des couilles, t'as une langue PARLE dis moi "bon ce soir on change, toi tu fais ça et je me mets sur ça" c'est pas compliqué putain, je vais pas en chialer !
Mais non c'est plus facile de se plaindre directement au chef en inventant des excuses complètement farfelues et après ça retombe sur ma gueule.

Je commence à en avoir vraiment marre et ça, ça va pas durer longtemps. Ca me fait vraiment chier parce qu'à la base j'aimais mon boulot mais là c'est fini ça me prend la tête.
J'essaye de relativiser et me dire que bosser avec des cons ça m'arrivera dans tous les boulots mais ce genre de trucs je supporte pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes